Guy Lavaud, ancien administrateur de l’ASSE s’est éteint

72 views

Peuple-Vert.fr ne fera que reprendre ici le communiqué officiel de l’ASSE et bien entendu présenter ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Guy Lavaud qui a grandement contribué au renouveau de l’ASSE à la fin des années 90.

Ancien administrateur de l’AS Saint-Etienne et fervent supporter des Verts, Guy Lavaud s’est éteint brutalement, ce samedi, à l’âge de 73 ans.

Sorti diplômé d’ HEC en 1964, Guy Lavaud a mené une brillante carrière professionnelle, principalement au sein du Groupe Darty dont il a été le Directeur de la communication.

C’est en 1997 qu’il est devenu actionnaire de l’ASSE. En 2003, après six années au cours desquelles il a mis son expérience, ses idées et ses réseaux au service à son équipe de coeur, il a cédé ses actions et quitté le club, alors présidé par Alain Bompard.

Homme de conviction, cultivé et tourné vers les autres, Guy Lavaud a défendu de grandes causes. Son sens de la fraternité l’a conduit à s’engager dans de nombreuses actions caritatives, culturelles et citoyennes. Il a ainsi été Président de Radio Latina, du cinéma Le Latina, d’Ars Latina et d’Haïti Partenaire France Europe.

Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance de l’ASSE, Roland Romeyer, Président du Directoire, les joueurs, le staff et l’ensemble du personnel du club présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “Guy Lavaud, ancien administrateur de l’ASSE s’est éteint

  • 12 août 2015 à 0 h 04 min
    Permalink
    Il avait les verts chevillés au coeur ! Un grand monsieur désintéressé mais tellement intéressant ! Humble pour lui, ambitieux pour le club, sachant aussi que dans la vie, la roue tourne et qu’il faut savoir passer à autre chose… Ce qu’il vient d’ailleurs de faire 🙂
  • 9 août 2015 à 22 h 33 min
    Permalink
    Haaaa ma brute lui aussi tu le connaissais???? 😕
  • 9 août 2015 à 14 h 54 min
    Permalink
    au revoir Guitou à bientôt. famille respect à votre défunt. 😥 votre Brutus.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares