Flash : Réunion au sommet à l’Etrat ce mardi !

16 views

Les dirigeants et Christophe Galtier ont rendez-vous demain à l’Etrat afin d’évoquer la saison prochaine d’après butfootballclub.fr.

Il s’agira sûrement d’officialiser la prolongation de 2 ans du contrat de Christophe Galtier.

Au-delà de cette officialisation, il sera question de Gérard Fernandez dont le coach stéphanois souhaite le départ, ou en tout cas qu’il change de poste. Proche de Roland Romeyer, Gérard Fernandez n’a pas convaincu Christophe Galtier. Le bras de fer est engagé et l’efficacité du recrutement des jeunes en question…

Il sera aussi question, très certainement, des nouvelles orientations en termes de recrutement des jeunes du centre de formation. Il n’aura échappé à personne que les générations qui arrivent en CFA ne parviennent pas à s’imposer en L1 depuis un certain Kurt Zouma. Il y a donc un vide que les dirigeants ont analysé : le club doit se donner les moyens de tirer les premiers choix ! Lyon et beaucoup d’autres clubs parviennent à leurs fins en proposant des offres plus alléchantes, et comme l’argent reste le nerf de la guerre… L’ASSE ne peut compter que sur sa seule image pour attirer les meilleurs jeunes dans ses filets, et les dirigeants l’ont bien compris.

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

15 pensées sur “Flash : Réunion au sommet à l’Etrat ce mardi !

  • 9 juin 2015 à 11 h 14 min
    Permalink
    100% OK
    De plus, Moulin est un mec très bien qui le mérite largement
  • 9 juin 2015 à 9 h 54 min
    Permalink
    Oui c’est vrai meme dans les grands clubs actuels qui veulent tout gagner cela ne se fait pas le n2 joue les coupes
  • 9 juin 2015 à 9 h 32 min
    Permalink
    exact, généralement on les fait jouer en coupe. une autre anomalie dû à l’égoïsme de RUFFIER, MOULIN qui ne joue jamais. les autres clubs place le second gardien en coupe ( PSG )
  • 9 juin 2015 à 9 h 13 min
    Permalink
    La formation c’est important mais encore faut il les lancer en équipe première les jeunes.
    St Louis passe pro ok je connais pas bien le joueur je donne pas mon avis dessus.Mais il me semble que un joueur qui passe pro á 20 ans aurait du faire quelques apparitions en ligue 1 ou en coupe.Et les sagnol gomis Perrin á cet âge là ont les avait déjà remarqué
  • 8 juin 2015 à 22 h 59 min
    Permalink
    il faut que tout bouge pour que rien ne change.
    ——————film, le guépard.—————–
  • 8 juin 2015 à 22 h 51 min
    Permalink
    L’asse a aussi, un maillage de club permettant d’echanger, il faudrai le faire aussi avec des club comme celui ou va taba.
  • 8 juin 2015 à 21 h 50 min
    Permalink
    voilà, au moins ça c’est réaliste Darking43.
  • 8 juin 2015 à 21 h 19 min
    Permalink
    exactement et il ne faut pas y aller a l’aveugle … je pref que le club prenne sont temps tant dans le projet formation et le recrutement . que faire n’importe quoi a la va vite
  • 8 juin 2015 à 19 h 18 min
    Permalink
    salut Darking42, tu as tout à fait raison, mais il faut garder en tête qu’à la sortie, il y a très peu d’élus et que cela coûte très cher un centre perfomant, ainsi que toute la machinerie pour son fonctionnement.
  • 8 juin 2015 à 19 h 12 min
    Permalink
    PARTISAN DU FRIC. LE MONDE EST RÉGI PAR CELA, QUE ÇA ME PLAISE OU NON, ALORS JE M’EN ACCOMMODE TANT BIEN QUE MAL.
  • 8 juin 2015 à 18 h 58 min
    Permalink
    Bientôt ils les feront signer aux échographies, { tiens il a 3 pieds et 6 petons par pied, il va marquer des buts } vite papa maman signait ici. 😳 😳 😛 :mrgreen: :mrgreen:
  • 8 juin 2015 à 18 h 55 min
    Permalink
    autant mettre un vrai projet d’un commun accord tant sur la formation et l’encadrement , avant de lancer les grande manœuvre dans le recrutement .
    par-contre la formation vraiment le cheval de bataille de galette … 2e année qu’il demande son amélioration .
  • 8 juin 2015 à 18 h 14 min
    Permalink
    j’aime lire des vérités, « l’argent reste le nerf de la guerre » oui, mais probleme ALEX, les supp verts , sont des gauchistes purs et durs, ils ne cessent de brailler « NON AU FOOT FRIC », ça pour gueuler ils gueulent, mais leurs solutions, ça fait des milliers d’années qu’on attend de l’entendre. HA! oui, c’est avec des soit-disantes valeurs chimériques que l’on réussi dans le foot.
    pendant ce temps là, AULAS ouvre une nouvelle ère pour les femmes, il achête pour 100000 euro 1 joueuse. BARÇA recrute 1 môme de 11 ans pour 150000 euro pour le club, sans compter les parents qu’ils l’ont vendu comme une serviette hygiénique.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares