[Derby] Un carton rouge et un penalty oubliés par M. Turpin ?

Les lendemains de Derby sont l’occasion pour le vaincu de revenir sur tous les vents contraires qui l’ont empêché de faire un bon résultat. Nous ne dérogerons donc pas à la règle et pointeront du doigt deux faits de jeu plus ou moins passés inaperçus durant la rencontre.

39ème minute : Découpage en deux d’Oussama Tannane

Jérémy Morel s’en sort bien à la 39ème minute de jeu. Alors qu’Oussama Tannane lance une contre-attaque, le défenseur Lyonnais le découpe en deux. M. Turpin sort le carton jaune. Une décision discutable, des rouges étant sortis pour moins que ça. Une décision qui changera forcément la physionomie de la rencontre. Le président de la LFP lui-même admettra l’erreur de l’arbitre…

 

Un penalty non sifflé en première mi-temps…

Sur un corner de l’ASSE, Robert Beric et Nicolas N’Koulou sont à la lutte et le Lyonnais effectue sur le Slovène une prise de judo dont il a le secret. Sans aucune discussion possible l’ASSE devait bénéficier d’un penalty ce qui aurait récompensé les Verts par un but d’avance à la pause…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.