#DERBY – JM Aulas se plaint de son sort pour le Derby !

Jean-Michel Aulas ne s’épuise jamais quand il est question de se victimiser. Après les arbitres, la sécurité des stades, les méchants joueurs qui blessent les siens, le calendrier, les taupes dans son vestiaire, les vilains riverains qui ne veulent pas de son stade ou encore l’état qui lui prend trop d’argent, voilà qu’on assiste à son sketch « c’était pas de ma faute mais de la sienne, cette sanction est trop injuste » !

Alors bien sûr, il demande à Canal+ de rétablir SA vérité et d’expliquer que la sanction qu’il subit n’est pas normale !

Pour rappel, Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas ont été suspendus deux matchs dont un avec sursis de toutes fonctions officielles et d’accès aux vestiaires joueurs et arbitres suite à leurs déclarations aussi puériles l’une que l’autre à l’occasion du match OM-OL.

Vincent Labrune avait lancé les hostilités en déclarant : « Il y a des équipes qui ont plus l’habitude de jouer à 11 contre 10 que les autres, c’est le cas de l’Olympique Lyonnais. Il y a des équipes qui ont plus souvent des penalties que les autres. C’est le cas de l’Olympique Lyonnais. À la mi-temps, j’ai dit à Jean-Michel (Aulas) que je trouvais ça drôle. L’année dernière, on finit 4e, on n’a toujours pas compris pourquoi. Dans le match décisif pour la qualification en Ligue des champions, on marque un but valable qui est refusé. Cela nous coûte 35 millions. » Et d’expliquer concernant les incidents du soir : « Si c’était parti en vrille, on n’aurait pas été responsable de tout. »

Jean-Michel Aulas avait alors répondu : « Les conditions de match ont été insupportables et les déclarations du président de Marseille à côté de la plaque. Je regrette la pression qui a entouré ce match, notamment pour un garçon comme Mathieu (Valbuena) qui ne pouvait même pas tirer un corner. Et il y a eu des incidents avant la rencontre aussi. Si le dixième de ce qui est arrivé ce soir (hier) se passait à Bastia ou à Ajaccio, le match serait arrêté avec des sanctions inouïes. Ça fait des années que ça dure parce que le président Labrune veut grandir plus vite qu’il ne peut le faire. J’ai dit à Vincent Labrune que c’était un guignol et qu’il ne durera pas aussi longtemps qu’il le croit dans le football. Les dirigeants de l’OM n’ont pas été responsables, ils ont propagé voire organisé une vendetta à l’égard de Mathieu Valbuena. Il a été insulté depuis l’arrivée à l’hôtel et les trois premières agressions sur lui méritaient le rouge. »

Et puis bien sûr Vincent Labrune y était retourné : « C’est comme en politique, les vieux lions ont parfois du mal à accepter l’arrivée de plus jeunes. »


Jean-Michel Aulas perd beaucoup d’énergie à essayer de se justifier et à expliquer à la Terre entière qu’il est une victime de tout ce qui lui arrive. Cela devient insupportable. Est-il aussi bavard pour commenter les dernières décisions arbitrales scandaleuses en faveur de l’OL (OL-Toulouse, but parfaitement valable refusé à Toulouse à 0-1 et Troyes-OL, simulation de Lacazette (encore !) qui obtient un pénalty transformé. Victoire de l’OL 1-0).

A-t-il seulement commenté et condamné les tags qui ont été inscrits sur les installations stéphanoises ? Il eut pourtant fallu user de son réseau social préféré à ce moment-là… Mais que c’est difficile pour ce président qui se laisse trop souvent aveugler par sa passion… Nous l’avons toujours dit, JM Aulas est un grand président, il n’a qu’un défaut, son manque de lucidité et de sang froid qui le mène à être malhonnête intellectuellement…

Peuple-Vert.fr est tout à fait disposé à lui donner la parole afin qu’il s’explique sur les sujets abordés ici.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

10 pensées sur “#DERBY – JM Aulas se plaint de son sort pour le Derby !

  • 2 novembre 2015 à 0 h 34 min
    Permalink
    FAIRE DE LA POESIE SANS JAMAIS S’ARRETER COMME LE CHANTAIT SHELA DANS /
    Sheila – Aimer avant de mourir
    Bonne méditation, bel espoir , en vert et en joie.
  • 1 novembre 2015 à 23 h 59 min
    Permalink
    42%  » en faveur  » de raymond, parceque le dept de l’humour loire  » 🙂
    Bonne nuit les gas
  • 1 novembre 2015 à 23 h 57 min
    Permalink
    Sur 9399 Personnes : Quel est le pire sélectionneur des Bleus ?
    1% Henri Guérin (04/1964-07/1966) 1% José Arribas (09/1966-11/1966) 0% Jean Snella (09/1966-11/1966) 1% Just Fontaine (03/1967-06/1967) 1% Louis Dugauguez (09/1967-11/1968) 1% Georges Boulogne (12/1968-05/1973) 1% Stefan Kovacs (09/1973-11/1975) 0% Michel Hidalgo (03/1976-06/1984) 1% Henri Michel (10/1984-11/1988) 5% Michel Platini (11/1988-06/1992) 12% Gérard Houllier (08/1992-11/1993) 1% Aimé Jacquet (02/1994-07/1998) 4% Roger Lemerre (08/1998-07/2002) 21% Jacques Santini (08/2002-06/2004) 42% Raymond Domenech (07/2004-06/2010) 7% Laurent Blanc (07/2010-06/2012) 2% Didier Deschamps (depuis 07/2012) -1% NSP
  • 1 novembre 2015 à 23 h 26 min
    Permalink
    j’ai bien lu aussi : Lacazette répond à Aulas (qui la tancé recemment)

    Interpellé par son Jean-Michel Aulas à assumer son nouveau statut, ( ou ancien ) A.Lacazette a tenu à répondre à son président samedi soir, qu’il n’était que son employé et qu’il était assez grand pour savoir qu’il n’était pas payé pour faire la da,ce du ventre. ambiance !

    Pain au chocolat ( j-m-a) et croissant (a L)
    C’est le pain au chocolat qui provoque le croissant et qui lui dit :
    – Eh, pourquoi t’es en forme de lune toi lacaze?
    – Oh, j’t’en pose des questions, moi ? Est-ce que j’te demande pourquoi t’as une crott aux fesses toi au laze ?

  • 1 novembre 2015 à 22 h 26 min
    Permalink
    remi garde pourrait aussi a rennes, par le depart de « monty » ( surnom donné au coatch breton; Et qui n’a rien a voir avec le célèbre Jacques Bulostin, « allez les verts »
    Adolescent, Jacques Bulostin songe d’abord à devenir footballeur. Il reçoit d’ailleurs la médaille de meilleur buteur des tournois inter-lycéens des mains de Maurice Herzog. Mais c’est son amour pour la musique qui, plus fort, décide de sa carrière.

    Jacques joue du piano depuis son plus jeune âge et c’est au Conservatoire qu’il poursuit sa formation. Plus tard, baccalauréat en poche, alors qu’il suit les cours de peinture à la célèbre Académie de la Grande Chaumière à Paris, mais féru de rock et de pop, il se présente à l’examen de la Sacem et le réussit

    Philippe Montanier vit des jours difficiles à la tête de l’équipe première du Stade Rennais. Une escouade qu’il pourrait ne plus entraîner d’ici la trêve hivernale.
    Que des noms en G
    , le SRFC aurait ainsi établi une short-list de trois noms afin de remplacer prochainement le technicien normand, sous contrat jusqu’en 2019.

  • 1 novembre 2015 à 21 h 51 min
    Permalink
    p’tain, a la télé, je vois qu’oi, je vois qui? Taubira,(insuportable de mauvaise foi) avec une armée de pétasse pour lui poser des questions! pffff ensuite je tombe sur la 22 avec asterix « et le coup du menir », ça change, dans le domaine primitif, je prefaire de loint les gavlois .
    Il dit qu’oi mr aulas, il est inquiet et il en fabrique des tonnes pour essayer de se rassurer, comme dab.
    les buts comptent des sous maintenant, meme ceux pas marqués (sic)
    Sur les tags traitant a nouveau l’asse de bâtard, cela prouve que des mauvais supporters n’existent pas seulement ailleurs, mais aussi dans son club, et que ce n’est facile a gerer pour personne.
    Il est aussi agacé par le fait que deux personnes du club de lyon, veulent rejoindre remi garde.
  • 1 novembre 2015 à 19 h 40 min
    Permalink
    Les cons ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnait !!
  • 1 novembre 2015 à 16 h 00 min
    Permalink
    et sinon chapron…. je savais meme pas qu’il arbitrait encore celui la…
    j’espere qu’on mettra de l’agressivité et que ca jouera!!!
    mais avant : a fond sur le Dnipro!
  • 1 novembre 2015 à 15 h 44 min
    Permalink
    grand guignol doit avoir des actions chez kleenex il arretes pas de pleurer et il devrait plutot s’occuper des voyous qui ont saccagés notre boutique et l’étrat pourvu que on les battent qu’il la ferme
  • 1 novembre 2015 à 13 h 47 min
    Permalink
    pauvre chou ! s’il apprenait à faire taire sa langue de pu…et à rester dans un vrai rôle de président de club, il n’aurait pas ce désagrément .. au moins on aura la paix pendant ce temps …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares