Christophe Galtier : « Les jeunes vont devoir apprendre avec nous l’exigence du monde professionnel »

Christophe Galtier a répondu aux questions des journalistes ce midi en conférence de presse. Nous faisons le point sur les différents thèmes abordés !
VFL Wolfsburg – ASSE

« Face à Wolfsburg, nous avons eu du mal à nous créer des situations. Mais, j’ai aimé l’investissement des joueurs. Ce match amical était une bonne occasion de trouver du rythme et d’expérimenter des associations. Les jeunes vont devoir apprendre avec nous l’exigence du monde professionnel. Il y a du potentiel. »

Les problèmes offensifs…

« La ligne d’attaque dont nous disposons doit nous permettre d’être plus inspirés offensivement cette saison. Robert Beric a beaucoup travaillé durant ses vacances. Il est prêt. »

L’objectif de la saison ?

« Qu’est-ce que signifierait faire un bon championnat pour nous cette saison ? Être européens. »

1ère journée de L1 : Bordeaux – ASSE

« Bordeaux va se battre pour l’Europe. Leur recrutement est intéressant, à commencer par celui de l’entraîneur. Commencer un Championnat par des victoires crée une dynamique positive pour un groupe.

Alexander Söderlund est incertain pour le match de samedi. Nous ferons le point demain. »

Le mercato !

« Notre recrutement sera sûrement différent si nous devons jouer six matches de poules en Europa League. »

Source : @AsseOfficiel

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This