Christophe Galtier : « J’ai été déçu de mes choix »

Christophe Galtier a donné sa conférence de presse avant la rencontre face au Gazelec d’Ajaccio. Outre le respect qu’il a pour le Gazelec, le coach stéphanois est revenu sur la semaine noire qui a précédée la pause internationale.

« A Caen, j’étais déçu de mes joueurs mais également déçu de mes choix. Le coup de gueule valait aussi pour moi. Cette semaine de « coupure » nous a permis de faire un premier bilan après le premier quart du championnat. Il me tarde et il tarde aux joueurs de retrouver la compétition. Ce serait trop facile de dire que les deux dernières défaites en championnat ont été des accidents. Nous avons failli sur une semaine. C’est quelque chose qui ne doit pas se renouveler. »

Concernant l’adversaire de samedi, Christophe Galtier a pointé les valeurs de son futur adversaire :

« Ajaccio a peu de moyens mais beaucoup de vertus. C’est une équipe qu’il faut respecter. »

Côté infirmerie ça ne désemplit pas puique 5 joueurs sont toujours absents ou incertains, sans compter Théophile-Catherine… Renaud Cohade va reprendre en CFA 2.

« Jérémy Clément sera absent samedi, tout comme Benjamin Corgnet et Jonathan Bamba et Jean-Christophe Bahebeck et Florentin Pogba sont, eux, incertains… »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Christophe Galtier : « J’ai été déçu de mes choix »"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Labrute
Membre
j’irais bien voir si après les souliers vert, sa petite culotte est verte aussi,
loulou lebretonvert
Membre
comme c’est calme je vous propose cette chanson écoutez bien les paroles

https://youtu.be/_5WjsitZkUw

loulou lebretonvert
Membre
ça va revenir galette
Piment vert
Membre
Ca y est j ai réussi,jdois mfaire vieux,comme notre palmarès.
Labrute
Membre
comment image
Labrute
Membre
t’as raison je te reconnais, c’est bien toicomment image
Green smile
Membre
Green smile
Membre
Mine de rien je ne suis pas propriétaire de ce site mais je sais que je suis content que tu soit revenu cher @tagada…des commentaires toujours lucides du franc parler,de la connaissance,du savoir,un vocabulaire élaboré parfois un peu complexe pour un simplet comme moi mais c’est toujours un plaisir de te lire 🙂 parenthèse gentillesse fermé cette déclaration est pour moi du vent quel mesure à été prise pour reflété son mécontentement?un coup de gueule exagéré par la presse? Pour moi c’est du pipo!!!!!! https://m.youtube.com/watch?v=tY1b_b-K9ts
Piment vert
Invité
C est le binsss j arrive plu a me connecter.
Green smile
Membre
Ta grosse j en bouffe 2 comme ça tout les matin haha t inquiet pas je reculerai pas devant cette montagne qui est faite pour être grimper ha ha ha


Pin It on Pinterest

Shares
Share This