Christophe Galtier : « Je serai l’entraîneur des Verts la saison prochaine ! »

Christophe Galtier, invité de Téléfoot ce matin, a confirmé sa présence à la tête des Verts la saison prochaine malgré des contacts avec d’autres clubs !

« Après une saison très longue, éprouvante, c’est une performance de se retrouver 4 fois d’affilé en Europa League.

Il n’y a aucune raison que je ne sois pas à l’ASSE la saison prochaine. J’ai beaucoup de respect pour mes dirigeants et je ne doute pas qu’ils vont m’aider…

Pourquoi rester ? Des clubs ont voulu échanger avec moi, mais je n’ai pas voulu tant que la saison était en cours. Il y avait des objectifs importants. C’est l’institution qui prime. Derrière cela il n’y a eu aucune discussion avec personne, je serai l’entraîneur des Verts la saison prochaine. Il n’y a aucune raison que je n’entraîne pas l’ASSE, je suis heureux dans ce club là, je suis heureux de travailler avec les gens avec qui je travaille et j’espère qu’on vivra encore une saison pleine d’émotions. »

Source : Téléfoot – TF1

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

4 pensées sur “Christophe Galtier : « Je serai l’entraîneur des Verts la saison prochaine ! »

  • 29 mai 2016 à 17 h 52 min
    Permalink
    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tres content
  • 29 mai 2016 à 15 h 33 min
    Permalink
    Y’a qu’à sainté qu’on peut lire des supp dirent tout et son contraire en n’ayant aucune info. Footix ? Plaisir de faire réagir?  Y’a de grandes chances. Ouf! Maintenant ça me fait rire 😀
  • 29 mai 2016 à 14 h 09 min
    Permalink
    Tant mieux qu’il reste, mais il ment, il n’a eu aucun contact sinon les médias en aurait fait leurs choux gras de ces contact. Galtier depuis 3 ans veut se tirer; mais personne en veut, son jeu vomitif à l’excès ne donne envie à aucun président de le recruté. Seul en France les supp Verts sont capables au nom de considérations qui leurs appartiennent de subir une telle horreur visuelle, partout ailleurs les supp auraient pétés un câble et le président devant la fuite des spectateurs l’aurait viré, plus de 150 matchs à vomir depuis 2014 qui hormis les Stéphanois et leur croyance de meilleurs supp de France peuvent subir une tel antijeu ?. Liverpool Chelsea et ManU ont eu besoin d’un nouvel entraîneur, pourquoi n’ont il pas recruté notre grand homme ? Galtier a attendu que toutes les places susceptibles de l’accueillir soit comblé pour faire comprendre qu’il reste et l’année 2017 ce sera pareil, sauf si enfin il change son jeu. Mais serons nous Européen avec un autre jeu, j’en doute très fort, Galtier n’a que des percherons et ces derniers ne gagneront jamais le prix de l’Arc du Triomphe, ni même le prix d’Amérique vu que ce sont des trotteurs sur le terrain plus que des galopeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This