#CDM2018 : Mathieu Debuchy tout proche d’intégrer la liste des 23 Bleus !

Mathieu Debuchy, retenu sur la liste des réservistes Bleus pour la coupe du monde en Russie, pourrait profiter de la blessure de Djibril Sidibé pour intégrer la liste des 23.

Djibril Sidibé pourrait quitter l’équipe de France. Le temps presse à présent puisque Didier Deschamps a jusqu’à vendredi midi pour faire appel à un suppléant en cas de blessure de l’un des 23 Bleus retenus pour la coupe du monde. C’est le cas de Djibril Sidibé donc… Après sa blessure au ménisque lors de PSG-Monaco (7-1), le latéral droit a préféré éviter l’opération pour conserver ses chances de jouer la coupe du monde. Un choix payant puisque le sélectionneur a fait appel à lui. Cependant, un nouveau coup reçu sur ce même genou face aux USA pourrait détruire le rêve de coupe du monde du monégasque.

Ainsi, son suppléant naturel sur la liste des réservistes n’est autre que le stéphanois Mathieu Debuchy qui réfléchit actuellement à accepter un contrat de 2 ans plus une année en option à l’ASSE. A ce jour, la probabilité de le voir prendre l’avion pour la Russie est très forte. Sans se réjouir pour la blessure de Djibril Sidibé, nous ne pouvons qu’être heureux pour Mathieu Debuchy s’il intègre finalement les 23 au vu de sa seconde partie de saison avec les Verts !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.