Caiazzo annonce un mercato raisonnable

L’ASSE finira normalement la saison entre la 3ème et la 6ème place. Pas besoin d’être devin pour affirmer cela, surtout si les Verts s’imposent ce dimanche face à Montpellier (14h).

Par conséquent, l’Europe semble s’ouvrir à nouveau pour la saison prochaine. Très certainement l’Europa League… La Ligue des Champions ? Elle est tout à fait envisageable, mais est-elle souhaitable ? En tous cas, Bernard Caiazzo annonce d’ores et déjà la couleur pour le prochain mercato. Dans une interview livrée à But!St-Etienne, il envisage la période des transferts sous différents angles et rappelle que « 3ème place » ne veut pas forcément dire Ligue des Champions !

« Si on a des ouvertures à l’étranger, on pourra vendre ou faire des choses correctes. Si vous vous situez dans un mercato franco-français, c’est difficile de faire des transactions à plus de 2 M€. Je pense que le prochain marché ne dérogera pas à cette règle, annonce Bernard Caïazzo, qui ne veut surtout pas tirer de plans sur la comète même en cas de 3e place. Les opportunités qui existent quand un club accroche un tour préliminaire de Ligue des champions, ce sont souvent de gros clubs qui vous prêtent de bons joueurs. Il ne faut pas oublier qu’un club français doit passer par deux tours préliminaires avec potentiellement des adversaires comme la Fiorentina ou Porto… Aujourd’hui, finir 3e ne garantit aucun revenu supplémentaire. Il faut d’abord franchir le 3e tour préliminaire et le barrage pour toucher l’argent de la C1. Pire, vous n’avez même pas la garantie de rebondir en Ligue Europa »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

50 Commentaires sur "Caiazzo annonce un mercato raisonnable"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
saleh bin saleh
Invité
Ces présidents doivent être virés, c’est des gars sans ambition!
Tagada
Membre
Faut pas être embêté mon Labrute. Je t’explique, j’avais délaissé momentanément le site et donc perdu le filon. Ensuite j’ouvre le premier article «Caiazzo et le mercato » je tombe sur le premier post en l’occurrence celui de Loulou qui nous dit qu’il est dommage qu’il n’y ai pas de filles sur le site, etc…
Avoue qu’il me tend une perche trop énorme pour ne pas la saisir.
La tentation de partir sur la déconne était trop forte. Voilà l’histoire mon Labrute
Que de la déconne et ALV quand même
LABRUTE
Invité
pour de vrai, je vois SAINTÉ gagner, c’est BASTIA pour moi le danger.
Green smile
Membre
Je suis pas fou je suis un sein qui se nourrit de viande fraîche et de vin . pour de vrai tu vois une défaite contre les quenelle bis car l autre nicollin fini à l urine ne nous aime pas beaucoup
LABRUTE
Invité
hé! ADM prépare la camisole 1 fou grognon est sur le site 😯
Green smile
Membre
Sa aurait été avec plaisir cette viré ma brute !!!! J ai etein la tv dans les 10 minutes qui on suivi 😆 guère passionnant ce match. …pour te répondre YOANN moi aussi sa M interess donc avec pplaisir et moi je ne promet rien sur mes coms il seront à mon image et à ma pensser 😈 😉
Green smile
Membre
Sa aurait été avec plaisir cette viré !!!! J ai etein la tv dans les 10 minutes qui on suivi 😆
LABRUTE
Invité
je sais pas pour les copains, mais moi cela m’intéresse, et je promet à STEPH et TAGADA d’être très sage et non dissipé. ah! TAGADA tu m’as mis le doute en ton sexe et je sais plus comment m’adresser à toi, tu m’embête. :mrgreen:
Yoann
Invité
J’avoue que mon article sur les joueurs de ligue 1 qu’on aurait nous supporters aimé voir venir à Sainté est un pure rêve

Nos dirigeants veulent recruter des seconds couteaux genre des mecs moins médiatisé mais qui peuvent quand même faire des choses avec leur pieds sa va être très difficile mais on va voir j’ai mené une petite enquête

Puis je faire un article sur des mec abordables et susceptible de renforcer notre équipe ?

LABRUTE
Invité
s’vais en boite sur les champs tu nous rejoins ? je parle de Drancy dans 1 com, franchement décevant, l’équipe de mon quartier leur mettrais une branlée, ça doit être la faute à Oleksiak. t’as raison y a pas grand monde et toi la flotte contre les révoltés du bounty, bien ou pas ?

Pin It on Pinterest

Shares
Share This