Caiazzo annonce un mercato raisonnable

74 views

L’ASSE finira normalement la saison entre la 3ème et la 6ème place. Pas besoin d’être devin pour affirmer cela, surtout si les Verts s’imposent ce dimanche face à Montpellier (14h).

Par conséquent, l’Europe semble s’ouvrir à nouveau pour la saison prochaine. Très certainement l’Europa League… La Ligue des Champions ? Elle est tout à fait envisageable, mais est-elle souhaitable ? En tous cas, Bernard Caiazzo annonce d’ores et déjà la couleur pour le prochain mercato. Dans une interview livrée à But!St-Etienne, il envisage la période des transferts sous différents angles et rappelle que « 3ème place » ne veut pas forcément dire Ligue des Champions !

« Si on a des ouvertures à l’étranger, on pourra vendre ou faire des choses correctes. Si vous vous situez dans un mercato franco-français, c’est difficile de faire des transactions à plus de 2 M€. Je pense que le prochain marché ne dérogera pas à cette règle, annonce Bernard Caïazzo, qui ne veut surtout pas tirer de plans sur la comète même en cas de 3e place. Les opportunités qui existent quand un club accroche un tour préliminaire de Ligue des champions, ce sont souvent de gros clubs qui vous prêtent de bons joueurs. Il ne faut pas oublier qu’un club français doit passer par deux tours préliminaires avec potentiellement des adversaires comme la Fiorentina ou Porto… Aujourd’hui, finir 3e ne garantit aucun revenu supplémentaire. Il faut d’abord franchir le 3e tour préliminaire et le barrage pour toucher l’argent de la C1. Pire, vous n’avez même pas la garantie de rebondir en Ligue Europa »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

50 pensées sur “Caiazzo annonce un mercato raisonnable

  • 14 juillet 2015 à 16 h 34 min
    Permalink
    Ces présidents doivent être virés, c’est des gars sans ambition!
  • 26 avril 2015 à 12 h 12 min
    Permalink
    Faut pas être embêté mon Labrute. Je t’explique, j’avais délaissé momentanément le site et donc perdu le filon. Ensuite j’ouvre le premier article «Caiazzo et le mercato » je tombe sur le premier post en l’occurrence celui de Loulou qui nous dit qu’il est dommage qu’il n’y ai pas de filles sur le site, etc…
    Avoue qu’il me tend une perche trop énorme pour ne pas la saisir.
    La tentation de partir sur la déconne était trop forte. Voilà l’histoire mon Labrute
    Que de la déconne et ALV quand même
  • 26 avril 2015 à 10 h 36 min
    Permalink
    pour de vrai, je vois SAINTÉ gagner, c’est BASTIA pour moi le danger.
  • 26 avril 2015 à 10 h 26 min
    Permalink
    Je suis pas fou je suis un sein qui se nourrit de viande fraîche et de vin . pour de vrai tu vois une défaite contre les quenelle bis car l autre nicollin fini à l urine ne nous aime pas beaucoup
  • 26 avril 2015 à 2 h 08 min
    Permalink
    hé! ADM prépare la camisole 1 fou grognon est sur le site 😯
  • 26 avril 2015 à 1 h 27 min
    Permalink
    Sa aurait été avec plaisir cette viré ma brute !!!! J ai etein la tv dans les 10 minutes qui on suivi 😆 guère passionnant ce match. …pour te répondre YOANN moi aussi sa M interess donc avec pplaisir et moi je ne promet rien sur mes coms il seront à mon image et à ma pensser 😈 😉
  • 26 avril 2015 à 1 h 22 min
    Permalink
    Sa aurait été avec plaisir cette viré !!!! J ai etein la tv dans les 10 minutes qui on suivi 😆
  • 26 avril 2015 à 0 h 21 min
    Permalink
    je sais pas pour les copains, mais moi cela m’intéresse, et je promet à STEPH et TAGADA d’être très sage et non dissipé. ah! TAGADA tu m’as mis le doute en ton sexe et je sais plus comment m’adresser à toi, tu m’embête. :mrgreen:
  • 25 avril 2015 à 23 h 49 min
    Permalink
    J’avoue que mon article sur les joueurs de ligue 1 qu’on aurait nous supporters aimé voir venir à Sainté est un pure rêve

    Nos dirigeants veulent recruter des seconds couteaux genre des mecs moins médiatisé mais qui peuvent quand même faire des choses avec leur pieds sa va être très difficile mais on va voir j’ai mené une petite enquête

    Puis je faire un article sur des mec abordables et susceptible de renforcer notre équipe ?

  • 25 avril 2015 à 23 h 37 min
    Permalink
    s’vais en boite sur les champs tu nous rejoins ? je parle de Drancy dans 1 com, franchement décevant, l’équipe de mon quartier leur mettrais une branlée, ça doit être la faute à Oleksiak. t’as raison y a pas grand monde et toi la flotte contre les révoltés du bounty, bien ou pas ?
  • 25 avril 2015 à 22 h 55 min
    Permalink
    Mdr ma brute. .tu est déjà sorti du resto? Tu rigole pas toi moi je serai encore au digestifs et à ma 2em paye de bouffer lol bon pas de débat animé ce soir? Tagada ramene ta fraise ha ha ha
  • 25 avril 2015 à 22 h 35 min
    Permalink
    t’as pas idée pour ….. :mrgreen: en attendant luky, t’a bien dormi avec la flotte contaminée contre les plastiqueurs ? t’as vu la fin au moins ? tu vas survivre à la déculottée de Sainté demain ARNORLD ( pas swarsi, arnorld de arnorld et willy ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 25 avril 2015 à 22 h 26 min
    Permalink
    :mrgreen: t’as pas idée pour les moules. :mrgreen:
  • 25 avril 2015 à 20 h 59 min
    Permalink
    A la pêche aux moules? Tagada tagada voilà les Dalton, il paraît qu ils sont daltonien, ils voient vert. ❓ ❗ 😆 😮 :mrgreen:
  • 25 avril 2015 à 20 h 25 min
    Permalink
    Si tu va à la pêche bonne pêche si tu est à la boure bonne boure!!!!! Victoire 3.2 de nos verts
  • 25 avril 2015 à 20 h 24 min
    Permalink
    Sa veux dirt quoi que t est pas vraiment une fille? Lol
  • 25 avril 2015 à 20 h 01 min
    Permalink
    RIEZ, vous allez pleurez avec la compo pour demain, pourvu qu’il fasse beau que j’aille à la pêche
  • 25 avril 2015 à 19 h 36 min
    Permalink
    Désolé les gars, je voulais uniquement faire
    une boutade en rebondissant sur le texte de Loulou !
    Ah je sens que vous allez être déçus !!! bande d’obsédés
  • 25 avril 2015 à 19 h 26 min
    Permalink
    Tagada tu as dit la phrase à ne pas dirt à ses vieux pervers. ..viens te cacher dans mes bras ha ha ha !!!!!
  • 25 avril 2015 à 19 h 13 min
    Permalink
    Tagada tagada voilà une fifille. Comment devinez derrière un pseudo, et avatar aqui l on a, affaire, Age sexe et de quel endroit, sans une petite confidence. Mais tout les chemins ne mène pas qu a Rome, mais aussi a GG. Tagada tagada voilà les._._._._._ 😉 :mrgreen:
  • 25 avril 2015 à 18 h 57 min
    Permalink
    QUOI ou plutôt COMMENT 😯 ❗
  • 25 avril 2015 à 18 h 45 min
    Permalink
    excuses tagada je savais pas
  • 25 avril 2015 à 18 h 13 min
    Permalink
    et moi loulou !!! tu m’oublies ?
  • 25 avril 2015 à 17 h 17 min
    Permalink
    en tout cas moi je regete que sur ce site il y es pas des filles car dans les tribunes de sainté il y en a et des jolies en plus
  • 25 avril 2015 à 17 h 14 min
    Permalink
    Moi président? Aulas ne serait qu un souvenir pour les quenelle !!!! Rigole j en profiterai pour te mettre au musée mon fossiles !!!! 😉 Ta déjà vu une ablette de 80 kilo! !!??? Haaaaaaaaa haaaaa haaaaa dur à faire du developé coucher avec les nageoires
  • 25 avril 2015 à 16 h 20 min
    Permalink
    oui TOI, ça sera du saignant entre Aulas et le richissime ronchon, quel spectacle que les derby, match de foot et combat de boxe en 1 seul soirée, un nain de jardin ( aulas ) contre
    une demi ablette du biafra, mieux qu’au vel d’hiv. ALRONCHON 😎 :mrgreen:
  • 25 avril 2015 à 15 h 39 min
    Permalink
    Pas de souci, moi aussi je me suis emporté. C’est la passion qui fait ça ! On va continuer à échanger. Pour l’avatar, je dois reconnaître que je ne sais pas trop comment on fait mais je vais demander à mon fils de 12 ans, lui il doit savoir 😉
  • 25 avril 2015 à 15 h 32 min
    Permalink
    il nous fait souvent des cours d’économie ce zouave, il a la possibilité d’accéder à la 3ème place, sa première réflexion est de réaliser un mercato raisonnable, franchement le ridicule ne tue pas on peut se demander pour quel motif sainté se qualifie en coupe d’Europe avec les résultats que l’on sait
  • 25 avril 2015 à 15 h 01 min
    Permalink
    salut STEPH, avant tout excuse moi je voulais rigoler et j’ai dépasser les limites, le problême c’est que pour l’instant c’est eux qui ont les atouts en mains, c’est un peu con ce que je vais dire mais peut-être ta prédiction de D2 serait salutaire et ferait avancer jes choses. bon quand es-ce que tu mets un joli avatar, j’ai changé le mien pour adoucir mes moeurs 😉 :mrgreen:
  • 25 avril 2015 à 14 h 50 min
    Permalink
    Entièrement d’accord avec toi stephy ses 2 maniaco du pessimisme vont réussir à nous faire chuté en l2. Il nous on fait franchir un cap mais pour en franchir un 2 em il faut qui passe le flambo le soucis et la question. QUI POUR REPPRENDRE ce club? Quelqu’un a une idée? ?
  • 25 avril 2015 à 14 h 31 min
    Permalink
    Tiens, tu te réveilles LABRUTE. T’as compris qu’il n’y a rien à attendre de nos deux charlots !
    Pour CAIAZZO, la seule façon d’accroitre le budget du club, c’est d’attendre l’augmentation des droits TV. tu parles d’un chef d’entreprise !
    en vérité, l’augmentation des droits TV ne changera rien à notre force de frappe sur le marché des transferts car elle profitera à tous les clubs et sera donc absorbée par l’inflation du prix des transferts. c’est la loi du marché. Concrètement, un joueur dont le prix est fixé aujourd’hui à 3M€ en coûtera peut-être 4 avec l’évolution des droits TV, mais ça sera toujours le même joueur…
    Aucune plus value d’un point de vue sportif !
    Il n’y a que si notre budget augmente indépendamment de celui des autres clubs qu’on pourra progresser mais pour ça il faut ouvrir le capital du club. CAIAZZO prend les supporters stéphanois pour des cons mais c’est pas nouveau. Tant que ces 2 charlots seront là on n’avancera pas et on finira par descendre en ligue 2 au terme d’une saison avec des blessures et moins de réussite car on n’a aucune marge de sécurité. C’est ce qui nous pend au nez désormais.
  • 25 avril 2015 à 14 h 10 min
    Permalink
    Pr Kanté, Marseille va proposer 5 à 7 millions 😆
  • 25 avril 2015 à 13 h 52 min
    Permalink
    salut DARKING, il y a des gents qui vont voir 1 match comme toi tu vas au cinéma, pour voir et passer 1 bon moment, ces gent s’en tapent du classement, ils sont supp de rien ni personnes. on s’emmerde à GG, pas grave dirais-à ma chérie à 60 km il y a 1 autre match de foot, oui à Lyon vient là- bas ça joue promis et le restau est pas dégueux et hop!! 300 euro en moins de recette à GG.
  • 25 avril 2015 à 13 h 46 min
    Permalink
    On parle de recruter un chef recruteur , c’est juste un élément de plus dans l’armée mexicaine de l’encadrement . Pour ne pas recruter c’est juste un salaire fictif de plus .
  • 25 avril 2015 à 13 h 36 min
    Permalink
    Exuse moi il y a eu des matchs beaucoup plus passionnant et agréable à regarder quand on était 17em que ces 2 derniers années quand on joue le haut du classement. …oui 2 ans à jouer la coupe d Europe et être la risé du foot français sa devient monotone et lassant c est claire
  • 25 avril 2015 à 13 h 13 min
    Permalink
    tu a raison le stresse de le 18e place est tellement mieux que la monotonie de cinq premiers .
  • 25 avril 2015 à 13 h 12 min
    Permalink
    Et faire avancer les choses entre notre faveur!
  • 25 avril 2015 à 13 h 10 min
    Permalink
    En faite le résumé de nos cher président c est quoi qu il en soit que l on finissent 3 ou 6em le mercato sera le même…Le manque d ambition va finir par nous faire dégraisser . les supporters vont tomber dans une monotonie enuyante et vont chercher le spectacle ailleurs…LOULOU tu crois vraiment que desjoyaux à envi d aider un enfant de 1 ans qui n arrive pas à mettre un pied devant l autre et qui se resigne en se disant sa ne sert à rien je ne serais jamais grand je préfère rester petit et faire du 4 pattes…il nous certe fait progresser depuis plusieurs années mais quand le ballon est sur la ligne il faut s arracher pour le pousser au fond
  • 25 avril 2015 à 12 h 39 min
    Permalink
    c’est pas a montpelier, c’est a St Etienne 😯
  • 25 avril 2015 à 12 h 36 min
    Permalink
    salut LOULOU, je ne parlerais pas de Desjoyau 😉 :mrgreen: mais juste de TIC et TAC. je suis d’accord avec toi, mais son speech de la misère ne passe plus trop. qu’il dise haut et fort que la prime à la place avec l’argent de la télé lui suffissent, une 3eme fois en coupe d’europe en touriste je trouve cela scandaleux et lamentable. on ne gére pas une entité sportive professionnelle en ce contentant éternellement de la 5eme place, quoique l’on puisse dire c’est un manque flagrant d’ambition. un président de club qu’il soit pro ou amateur se doit d’être ambitieux et de tenter d’aller chercher ceux qui le devance et il doit montrer son envie de progression à ses troupes. crois que cela soit le cas pour ceux qui vont rester. on en revient au sponsoring, crois-tu qu’il donne envie qu’on investisse dans son club, moi j’ai envie d’exposer mes produits je cours chez un mec comme AULAS, avec lui je sais que tous les ans il cherche à avancer pas TIC et TAC. ce demande-t-on pourquoi Winamax c’est tourné vers marseille ? Winamax n’est pas con, il à compris que l’on montre et parle plus de l’OM que de l’ASSE. d’ailleur les médias parlent de PSG/ OL/ OM et rarement de Sainté et c’est normal, il se passe rien avec ce club. ce cjub végéte LOULOU, qu’il poursuive ainsi et il coulera. en attendant moi et un grand nombre de personnes, on ira là ou il y a du spectacle à PSG/OL/OM et on suivra sainté par des sites comme celui-ci, je ne cautionnerai pas par mon argent la politique du club, j’irais donc manger au PSG/OL/OM et juste pour manger MONACO et les clubs bretons. ALV
  • 25 avril 2015 à 12 h 01 min
    Permalink
    pour toute les supportrice chouineuse qui chiale car on signe pas messi … apprené le B-A BA du foot .
    donc deja en cas de 3e place on touche juste le bonus lié au classement …
    la prime a la LDC arrive qu’en cas de qualification Apres préli et barrage (donc en toute fin de mercato quand aucun joueurs est libre) .
    un club ne tourne pas juste sur achat/vente … il y a les pertes structurel a payez , les fond propre du club a perainisé , les bonus a payez , les investissement divers .
    et aussi le marcher des transfert est la guerre des mots … pour l’affaire tabanou tout les médias avais parler d’une enveloppe de 5M , résultat impossible de faire baissé le prix … on la eu pour 4.5M après des longue semaines de négoce . mais en qualif de coupe d’europe on ne peux pas ce le permettre !!!! rappeler vous contre esbjerg on a payez cher notre manque de recrue .
    et en même temps il met la pression comme quoi en L1 il ne faut par surcoté un joueurs pour le vendre …
    a rappeler aussi que a chaque fois on dis « on mettra pas plus de 2/3M » résultats hamouma 3.5M , cohade 3.5M , ruffier 4.5M , taba 4.5M , erding 4.5M …
    donc faites confiance a la direction , il faut faire comme certains club d’italie et pays bas en faisans des bon coup en pret (comme KTC , tremoul ….) et trois ou quatre joueurs en achat sec .
    moi je pref un asse modeste et qui reste en haut plus tot que la folies des grandeur et exploser comme lens et auxerre .
  • 25 avril 2015 à 11 h 47 min
    Permalink
    clément moins de 2m , aubam , lemoine , pogba , clerc , brandao …. chaque année caiazzo nous fais le coup . il ne faut pas oublier que si il dis on mettra pas plus de 4M tout les club demanderont 4M . plus tu annonce un grosse enveloppe plus on te les vend cher
  • 25 avril 2015 à 11 h 45 min
    Permalink
    en foot on ne peux pas toucher a l’argent qui circule dans le club !!!! le jour ou vous comprendrez ça deja on fera un grand pas en avant !!!!
  • 25 avril 2015 à 11 h 28 min
    Permalink
    pour les supporters que nous somme…il faut de la progression chaque année…pourquoi pas la ligue des champions ,c’est possible cette année car l’OM est a la rue et la confrontation directe avec MONACO va certainement nous arranger……ensuite il faut que la direction du club investisse sérieusement …GALTHIER doit rester avec 5 ou 6 renforts de gros calibre…après on va discuter…aller les verts
  • 25 avril 2015 à 11 h 22 min
    Permalink
    ces 2 présidents nous on amenés de la 17eme place a la 4eme voire peut etre la 3eme qui a fait mieux depuis l’homme a la pipe? arretez vos jérémiades . vous croyez vraiment que c’est facile d’etre président et si on fait comme l’aja ils serons les premiers a sauter et pas les supporters trop pressés. il y a du monde concernés des joueurs a l’ensemble du personnel . non il faut que desjoyau nous aide voila tout
  • 25 avril 2015 à 10 h 59 min
    Permalink
    Marre en effet de ces 2 pleureuses à la tête de notre club de coeur, la bonne gestion a ses limites, ils veulent nous faire avaler qu’ils sont philanthropes et totalement désintéressés?Qu’ils ne touchent donc AUCUN avantage, chiche?Quant aux grosses erreurs de recrutement des ces dernières années, ils n’y sont pas pour rien!Faut savoir abandonner les privilèges, et arrêtez d’accuser la Gauche à la moindre occasion:voilà un discours politique qui les rapproche du Guignol Aulas…Vite, changeons d’air ET ALLEZ NOS VERTS!!
  • 25 avril 2015 à 9 h 29 min
    Permalink
    si il veulent pas acheter chere faut il soit au moin bon
    style kante ,phillipoteau ,guerrero,wass,boudebouze….
  • 25 avril 2015 à 9 h 20 min
    Permalink
    Un club sans projet et sans avenir et dire que mon club de coeur mais ces présidents ont un sérieux manque d’ambition
  • 25 avril 2015 à 9 h 19 min
    Permalink
    bon d’accord à nous les prêts merdiques et les chomeurs longue durée. ça y est il m’a gaché mon wk.
  • 25 avril 2015 à 9 h 10 min
    Permalink
    Quel joueur correct de moins de 2M€ peut apporter quelque chose
    A l’asse quand on veut disputer l’Europa élague ?

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares