Bryan Dabo « C’était très important de commencer l’année avec une victoire »

Comme à son habitude, Bryan Dabo s’est exprimé devant les journalistes présents à Geoffroy-Guichard après la rencontre de Coupe de France face à Nîmes. Le milieu de terrain Stéphanois retient le positif et espère que cette première victoire en 2018 n’est que le début d’une bonne série, il a également loué le jeu pratiqué par l’équipe en particulier au cours de la seconde période.

« C’était très important de commencer l’année avec une victoire pour débuter sur de bonne bases. Il ne faut pas s’enflammer mais cette victoire fait du bien après une fin d’année 2017 compliquée, c’était une équipe de Ligue 2 avec tout le respect qu’on leur doit.
Nîmes a joué à 11 contre 10 pendant une bonne partie du match mais on a pratiqué un beau football. Il faut savourer, on commence bien l’année mais maintenant il faut continuer, enchaîner les victoires. En première mi-temps on a eu la maîtrise du ballon, on savait qu’ils étaient à 10 et on a donc cherché petit à petit à les user, ils ont naturellement craqué.
Psychologiquement, cette victoire fait du bien car les supporters étaient devenus hostiles envers nous depuis quelques matchs et une telle situation est toujours compliquée à gérer. On est des professionnels, qu’on gagne ou qu’on perde on doit continuer à avancer tous ensemble. »

Maintenant le groupe doit se concentrer sur la réception de Toulouse, Dimanche à 15h, qui pourrait s’avérer être un match charnière de ce début d’année face à un candidat déclaré au maintien.

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.