Bernard Caiazzo : « On n’a rien à perdre ! »

92 views

Bernard Caiazzo a réagit suite au tirage au sort qui a réservé à l’ASSE le Dnepro, la Lazio de Rome et Rosenborg.

« C’est un tirage qui ressemble à celui de l’année dernière. Très difficile. Ce serait un exploit de sortir, mais on n’a rien à perdre, on va continuer à apprendre. Il y a beaucoup d’incertitudes mais il faut y croire. Il faut être fier d’avoir quatre clubs français dans cette compétiton, quatre grands clubs en coupe d’Europe. On va jouer avec nos armes et essayer de progresser. Nous sommes le seul club français en 5 ans à nous être qualifiés deux fois de suite en poules d’Europa League ! » 

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

32 pensées sur “Bernard Caiazzo : « On n’a rien à perdre ! »

  • 29 août 2015 à 11 h 23 min
    Permalink
    non je sais que tu veux pas le retirer labrute et heuresement

    bon bun j’ai vu om c’est pas jobard non plus pour moi . quenelles , branquignols ( om) et nous on va monter en puissance et sco que j’aime bien et smc vont lacher prises

  • 28 août 2015 à 21 h 42 min
    Permalink
    oui, sans compter les jets pour que leurs put… les rejoignent, l’alcool, la drogue et tous le menus plaisirs de ce genre. perso, cela fait 1 1/2 mois que j’ai pas vu les infos et d’ailleur je regarde rarement les info. le 3 février tu regardes et tu regarde aprés que le 3 décembre c’est les mêmes :mrgreen: la télé c’est pour les films et le sport, le reste je m’en tape. les seules info valables ce sont celles de la rue. la télé ça me gonfle mortelle. :mrgreen:
  • 28 août 2015 à 21 h 19 min
    Permalink
    « Payez, payez pauvres pêcheurs ! » 😀 Remarque, ça sert surtout à réparer les conneries de l’Etat, comme la vente d’un gros bateau aux russes ou des portiques éco taxes 😆 🙄 😯 🙁 😥
  • 28 août 2015 à 21 h 13 min
    Permalink
    l’équipe de France a été quelque chose par période. mais là on va entrer dans le politique étatique. nous avons le sport que nous méritons. le sport en France ? on s’en fait dispenser, en Allemagne et Angleterre c’est obligatoire et c’est pas facile d’être dispenser et que dire des USA, où la majorité des installations sont gratuites. t’as vu combien coûte 1 heure de location d’un court de tennis. le môme d’un smicard peut pas faire de tennis, sans compter le matos pour jouer et l’assurance. la piscine faut payer, le foot faut payer, la muscu faut payer. 😥
  • 28 août 2015 à 20 h 58 min
    Permalink
    2006 c’était une anomalie. Qui aurait parié que la France serait en finale ? Me souviens, à la cour de récré on disait tous que l’EDF était nul avant le mondial (à part Zizou, idole des enfants de l’époque).

    En fait la vraie question à se poser c’est est-ce que le foot français a déjà été quelque chose dans l’histoire ? Au vu du palmarès, je pencherais quand même vers le non. Bien qu’il y ait eu quelques cas, souvent uniques quand même.

  • 28 août 2015 à 20 h 37 min
    Permalink
    mais bonhomme le foot Français c’était jusqu’en 2006, c’était l’un des plus grands joueurs de tout les temps: ZIDANE. aujourd’hui c’est Lloris :mrgreen: Varane :mrgreen: le grand-père Evra :mrgreen: le semi-retraité Valconnard :mrgreen: les sissoko :mrgreen: et toute la merde des sponsors de la fff 🙁 🙄 :mrgreen:
  • 28 août 2015 à 20 h 29 min
    Permalink
    on a battu le Bayern de Munich 2 à 0 à l’aller pour les teutons et 3 à 0 pour Sainté
    SAINTÉ QUALIFIÉ.
    hein! quoi ? à merde!!! c’était pas les mêmes équipes, quel con je suis, c’était en 1969.
  • 28 août 2015 à 20 h 19 min
    Permalink
    Euh non Rosenborg il n’y avait qu’un match, victoire 3-0. Autant pour moi 😳

    On avait un beau maillot en plus, j’espère qu’on en refera un comme ça avec les bandes vertes verticales sur fond blanc.

  • 28 août 2015 à 20 h 05 min
    Permalink
    Reconnaître que passer « serait un exploit » prouve à quel point le foot français est tombé bien pas. La Lazio est certes plus forte que l’ASSE (mais rien d’époustouflant non plus), mais regardant pas mal le foot italien, je t’assure qu’elle est prenable, à condition de vouloir jouer.

    Quand aux norvégiens faut pas déconner quoi, même en 2008-2009 on les a battu aller et retour. Si t’as peur de ça franchement, on s’en sortira jamais sérieux.

  • 28 août 2015 à 19 h 47 min
    Permalink
    LOULOU t’es fou, je veux pas retirer Captain, mais sachant qu’il est fragile, je crains la blessure.
    MYSTERLY, la victoire d’hier est superbe et Sainté progresse, c’est très bien pour le champ, mais insuffisant pour l’Europa. Galtier lui même le dit à demi-mot. ho! faut arrêter les conneries et ouvrir les yeux:
    Lazio c’est nettement supérieur a l’asse
    Dniepro dernier finaliste.
    Rosenborg Norvège, jouer chez eux en hiver c’est pas du tourisme et c’est un foot très physique et ayant une grande expérience de l’Europe. des joueurs comme søderlund est un buteur prolifique et regarde leur effectif, que des briscards qui jouent l’Europe tous les ans.
    on va pas rencontrer des équipes sans expériences comme les Roumains et les Moldaves, ce sont des équipes qui te rentrent dans la tronche. t’as vu Corgnet hier et bien ça c’est des gateries et l’arbitre ne verra rien.
    passer serait un authentique exploit. 🙄
  • 28 août 2015 à 18 h 04 min
    Permalink
    labrute pourquoi veux tu retire lolo il est la . sur si il joue pas c’est moins bien . mais je sais que tu aimes pas les si . moi je dis lazio premier et nous apres .
  • 28 août 2015 à 17 h 52 min
    Permalink
    Y a peut-être eu des « résultats » mais globalement, on s’emmerde 😐
  • 28 août 2015 à 17 h 50 min
    Permalink
    Non rien finalement…ce doit être dans votre ADN de râler et de dénigrer les gens qui réussissent.
  • 28 août 2015 à 17 h 48 min
    Permalink
    Je vous supporte ni l’un ni l’autre 😛 Merde LABRUTE, hier tu me disais que c’était formidable la victoire contre les moldaves et que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, et aujourd’hui t’es encore plus défaitiste que moi 😕

    Concernant Galtier, il parle beaucoup certes, mais c’est tout. Or,  » L’entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire » (John Kessel, écrivain). 😉

  • 28 août 2015 à 17 h 41 min
    Permalink
    et moi je ne supporte pas le genre de commentaires que tu viens te poser Djensaad, pour moi c’est du radotage. combien de temps va t-il falloir entendre: rappelez-vous 2009. on est en 2015, s’agirait d’avancer et de retirer les oeilleres. on a battu très difficilement deux clubs qui sont minuscules à l’échelon Européen. Sainté va mieux depuis deux matchs, mais retire Perrin et nous avons une défense qui se fera exploser par nos futurs adversaires. on marque des buts avec grande difficulté et tu crois que contre ces clubs cela sera plus facile ? notre effectif est insuffisant et c’est pas Labrute qui te le dit, mais Galtier, peut-être connais tu mieux le foot que coach Galtier ? 🙄
  • 28 août 2015 à 17 h 06 min
    Permalink
    c’est ce genre de commentaires que je ne supporte pas!

    Comment peut-on avoir la mémoire aussi courte?! Il n’y a pas si longtemps, l’ASSE en coupe d’europe c’était un rêve, juste un rêve!
    Grâce à notre politique, on a une équipe stabilisée dans les cinq premiers en L1 et qualifiée chaque année en coupe d’europe…

    Alors certes, on ne joue pas dans la même cour que l’OL, ou la Roma, ou Tottenham (pour ne pas citer les plus gds clubs), mais je ne crois pas que ce soit dans nos cordes. Et c’est pas sympa de faire croire que ça pourrait être le cas si les présidents n’etaient pas des escrocs!

    Si St-E pouvait être plus haut, ce serait dans l’interet de Rom et Cai, car alors ils pourraient vendre plus chers leurs joueurs, comme Monaco par ex…

  • 28 août 2015 à 16 h 27 min
    Permalink
    JYMY pourquoi la seule vente de Tabanou suffit à combler le déficit. a-t-il vendu Gradel Allan,les filles joueuses ? l’argent après Tabanou, où es-il ? Colas est bien gentil, mais Tabanou vendu, plus de déficit. donc y a un blème puique Gradel + 10 M Allan 5 M les filles ? tu crois vraiment que je vais croire tes chéris ?
    http://peuple-vert.fr/caiazzo-a-partir-de-2016-on-ne-sera-plus-obliges-de-vendre-nos-meilleurs-joueurs/?relatedposts_hit=1&relatedposts_origin=4382&relatedposts_position=2
  • 28 août 2015 à 15 h 29 min
    Permalink
    C’est sûr qu’on n’a rien à perdre puisqu’on a rien investi.
  • 28 août 2015 à 15 h 27 min
    Permalink
    C’est ce qu’il peut dire le president ,quand il dit qu’on a rien a perdr. c’est par manque d’ambition c’est tout avec cette équipe qui a jouée hier c’est vraiment une honte pour le club et ses supporters et puis on veut faire encore et encore des prets sur des joueurs qui n’ont aucun niveau en allemangne et a monaco c’est vraiment pitioyable soooortez l’argent et prener de grands joueurs hier ce que BAMBA a fait aucun joueur sur le terrain ne l’a fait il a fait un tres grand match et on ne le fait pas confiance donnez les jeunes leur chance 😎
  • 28 août 2015 à 15 h 22 min
    Permalink
    Le tirage est sympa. J’aime bien. A nos petits de montrer leur niveau.
    Je pense que si l’ASSE recrute encore, il ne faut pas s’attendre à une « super épée ». Il faut surtout un banc pour faire tourner l’effectif.
    La saison dernière, on ne s’est pas régalé car Galtier à cherché à économiser l’effectif en les faisant sous-jouer. Cette saison, il y a un meilleur effectif constitué de bons joueurs, il n’y a pas la CAN. Galtier doit nous montrer autre chose, car c’est possible.
  • 28 août 2015 à 15 h 06 min
    Permalink
    Lacina Traoré: avantage taille 2,03 m.
    désavantage 90 % de ses 52 buts ont été marqués dans des champ de faible niveau.
  • 28 août 2015 à 15 h 01 min
    Permalink
    être fier d’être 2 fois de suite en poule , tu as raison Nanard, mais si c’est pour être les bouffons verts comme d’hab, ça gâche sincérement toute fierté. et là mon prez avec l’effectif actuel, on risque plus le ridicule que la gloire. 🙄
  • 28 août 2015 à 14 h 59 min
    Permalink
    lacina 52 buts en 156 match
  • 28 août 2015 à 14 h 46 min
    Permalink
    Traoré, une quiche de plus , un but par an (en forme)..
  • 28 août 2015 à 14 h 45 min
    Permalink
    Caïazzo, si t’as rien à perdre, perd des sous et ouvre le porte monnaie, là, ça urge, sinon tire toi ! par contre, le Traoré est autant buteur que moi président de la république !
  • 28 août 2015 à 14 h 39 min
    Permalink
    les sardines se frappent sur la poirine, car il parait que c’est hyper fastoche pour elles?? elles ont peur d’aller dans le froid d’europe de l’est, olalllallala 🙂 🙂 🙂 écoutez les c’est pitoyable! pas simpa pour nous! on verra bien, si c’est si facile pour l’om
  • 28 août 2015 à 14 h 37 min
    Permalink
    Au cas où la piste Beric du Rapid Vienne échouerait, le club s’intéresse au Bosnien de Stuttgart, Vehad Ibisevic, 31 ans et à l’attaquant ivoirien de l’AS Monaco, Lacina Traoré, 25 ans.

    Dans les deux cas, et contrairement à Beric, l’ASSE souhaiterait un prêt.

  • 28 août 2015 à 14 h 36 min
    Permalink
    on avait effectivement dominé les 2 matchs… mais… bref jouable mais difficile! on a pas pris dortmund liverpool.
    Par exemple pour moi bordeaux avec Kazan c’est mission impossible…
    rosenborg va marquer des points donc ca sera serré je pense…
  • 28 août 2015 à 14 h 14 min
    Permalink
    peuples -vert avait dit : S’il y a une équipe à éviter, c’est bien évidemment l’IFK Goteborg dont le passé récent en coupe d’Europe est bien plus riche que celui de l’ASSE. Emmené par son prolifique buteur Lasse Vibe, cette équipe est clairement l’épouvantail du groupe 2 .
  • 28 août 2015 à 14 h 10 min
    Permalink
    Bien dit bernard, on ne part pas perdant, on s’est fait la bite, c’est avec plaisir et jespere justice , car dnipro, avait été violent en dehors du terrain et sur le terrain par un jeu de bourin patenté, sans que cela soit sifflé.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares