Bernard Caiazzo : « On n’a rien à perdre ! »

Bernard Caiazzo a réagit suite au tirage au sort qui a réservé à l’ASSE le Dnepro, la Lazio de Rome et Rosenborg.

« C’est un tirage qui ressemble à celui de l’année dernière. Très difficile. Ce serait un exploit de sortir, mais on n’a rien à perdre, on va continuer à apprendre. Il y a beaucoup d’incertitudes mais il faut y croire. Il faut être fier d’avoir quatre clubs français dans cette compétiton, quatre grands clubs en coupe d’Europe. On va jouer avec nos armes et essayer de progresser. Nous sommes le seul club français en 5 ans à nous être qualifiés deux fois de suite en poules d’Europa League ! » 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

32
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
14 Fils de commentaires
18 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
12 Auteurs du commentaire
Myster/y/bouledegommeLABRUTEloulou le breton vertEricdu83djensaad Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
loulou lebretonvert
Membre
non je sais que tu veux pas le retirer labrute et heuresement

bon bun j’ai vu om c’est pas jobard non plus pour moi . quenelles , branquignols ( om) et nous on va monter en puissance et sco que j’aime bien et smc vont lacher prises

Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme
Internet sinon pour les infos LABRUTE, quoique faut sélectionner les sites 🙄

Sinon je sais pas si c’est moi, mais personne ne trouve que sur la photo de l’article, Caiazzo a un petit air de Dominique Strauss-Kahn ?? Perso je pense que c’est pas bon pour son image 😀

Regardez (c’est dur de trouver le bon profil)
comment image

LABRUTE
Invité
LABRUTE
oui, sans compter les jets pour que leurs put… les rejoignent, l’alcool, la drogue et tous le menus plaisirs de ce genre. perso, cela fait 1 1/2 mois que j’ai pas vu les infos et d’ailleur je regarde rarement les info. le 3 février tu regardes et tu regarde aprés que le 3 décembre c’est les mêmes :mrgreen: la télé c’est pour les films et le sport, le reste je m’en tape. les seules info valables ce sont celles de la rue. la télé ça me gonfle mortelle. :mrgreen:
Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme
« Payez, payez pauvres pêcheurs ! » 😀 Remarque, ça sert surtout à réparer les conneries de l’Etat, comme la vente d’un gros bateau aux russes ou des portiques éco taxes 😆 🙄 😯 🙁 😥
LABRUTE
Invité
LABRUTE
l’équipe de France a été quelque chose par période. mais là on va entrer dans le politique étatique. nous avons le sport que nous méritons. le sport en France ? on s’en fait dispenser, en Allemagne et Angleterre c’est obligatoire et c’est pas facile d’être dispenser et que dire des USA, où la majorité des installations sont gratuites. t’as vu combien coûte 1 heure de location d’un court de tennis. le môme d’un smicard peut pas faire de tennis, sans compter le matos pour jouer et l’assurance. la piscine faut payer, le foot faut payer, la muscu faut payer. 😥
Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme
2006 c’était une anomalie. Qui aurait parié que la France serait en finale ? Me souviens, à la cour de récré on disait tous que l’EDF était nul avant le mondial (à part Zizou, idole des enfants de l’époque).

En fait la vraie question à se poser c’est est-ce que le foot français a déjà été quelque chose dans l’histoire ? Au vu du palmarès, je pencherais quand même vers le non. Bien qu’il y ait eu quelques cas, souvent uniques quand même.

LABRUTE
Invité
LABRUTE
mais bonhomme le foot Français c’était jusqu’en 2006, c’était l’un des plus grands joueurs de tout les temps: ZIDANE. aujourd’hui c’est Lloris :mrgreen: Varane :mrgreen: le grand-père Evra :mrgreen: le semi-retraité Valconnard :mrgreen: les sissoko :mrgreen: et toute la merde des sponsors de la fff 🙁 🙄 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
on a battu le Bayern de Munich 2 à 0 à l’aller pour les teutons et 3 à 0 pour Sainté
SAINTÉ QUALIFIÉ.
hein! quoi ? à merde!!! c’était pas les mêmes équipes, quel con je suis, c’était en 1969.
Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme
Euh non Rosenborg il n’y avait qu’un match, victoire 3-0. Autant pour moi 😳

On avait un beau maillot en plus, j’espère qu’on en refera un comme ça avec les bandes vertes verticales sur fond blanc.

Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme
Reconnaître que passer « serait un exploit » prouve à quel point le foot français est tombé bien pas. La Lazio est certes plus forte que l’ASSE (mais rien d’époustouflant non plus), mais regardant pas mal le foot italien, je t’assure qu’elle est prenable, à condition de vouloir jouer.

Quand aux norvégiens faut pas déconner quoi, même en 2008-2009 on les a battu aller et retour. Si t’as peur de ça franchement, on s’en sortira jamais sérieux.