ASSE – Targu Mures : Ouf ! Ca passe !

25 views

OUF! ça passe, on peut résumer cette soirée avec ces quelques mots pour le match retour disputé par nos Verts pour espérer aller en barrage.
Après un 0-3 en match aller qui laissait présager un match retour sonnant comme une simple formalité et une fête à la maison, ce fût finalement une douche froide ou plutôt brûlante (sous 35°C) que les joueurs de l’ASSE allaient recevoir.

On attaque le match plutôt confiant (trop sûrement), dès la 4ème minute Mollo tente une frappe bien trop au dessus, Brison enchaîne bien les centres tout comme au match aller.
S’en suivent quelques actions offensives très en dessous du niveau théorique d’un 5ème de L1 lors du dernier exercice, à l’image d’un Nolan Roux qui écrase trop sa frappe et de Diomandé qui manque le ballon après un caviar de KMP.

Târgu Mures joue avec un bloc offensif bien plus haut et commence à pousser, un coup-franc proche de la surface sera d’ailleurs claqué par Ruffier et détourné en corner qui ne donnera finalement rien.

Les Kops qui malgré la chaleur poussent les Verts commencent à s’inquiéter… Après la pause fraîcheur (30ème) Târgu Mures se montre plus déterminé que l’ASSE et piège Ruffier après une belle action collective… PAF ! 0-1 (on notera que le joueur était hors jeu).

A la reprise Saint-Etienne semble reprendre du poil de la bête après l’entrée de Romain Hamouma (55ème) qui bute sur le poteau droit de Stancioiu et c’est contre le cours du jeu que les Roumains doublent la mise sur coup-franc et trompent un Ruffier mal placé devant son but (62ème). 0-2

Le peuple vert tremble puis se rassure 10 minutes plus tard après un but Roumain de la main mais contre son camp (72ème), consécutif à un coup franc tiré par Mollo. 1-2

La fin du match se montre plus à l’avantage des Verts qui auraient pu égaliser si Roux n’avait pas été signalé en position de hors-jeu à la 84ème minute. Pogba manque lui aussi de peu l’égalisation après une tête puissante mais trop centrée sur Stancioiu qui capte le ballon sans problème (88ème).

Fin du match et défaite des verts 1-2 qui à contrario de l’année dernière avaient réussi à s’imposer lourdement au match aller 0-3.

Ce non-match des verts aura posé beaucoup d’interrogations. Le coaching de Christophe Galtier qui ayant pourtant annoncé qu’il mettrait l’équipe la plus compétitive fût catastrophique, Clerc ne sert plus à rien, inoffensif et très limite en défense on ne peut comprendre sa présence en tant que titulaire pour ce match tout comme Kévin Monnet-Paquet qui hormis quelques bons centres en 1ère partie de match est très loin du niveau attendu à son poste.

Les Verts sont qualifiés et c’est l’essentiel mais la suite de la compétition risque d’être tout autant angoissante si les Verts n’haussent pas très vite leur niveau de jeu.

Merci à KATARA pour ce résumé de match
Vous aussi vous pouvez proposer vos articles en cliquant ici !

Plus que quelques heures pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

10 pensées sur “ASSE – Targu Mures : Ouf ! Ca passe !

  • 7 août 2015 à 12 h 48 min
    Permalink
    De toute maniere on ne peut pas prendre le jeu a notre compte avec seulement 2 milieu et en plus defensif.
  • 7 août 2015 à 11 h 29 min
    Permalink
    nous sommes 4eme avec les sardines, on a pris 4 points aux quenelles et terminons à 2 points des vilains, on devrait être en LDC si on avait pas perdu à Bastia, Sainté LDC Sainté LDC Sainté LDC Popolopopoooooooooo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 7 août 2015 à 11 h 15 min
    Permalink
    Je n’ai cité pour ma part que kmp et clerc qui etaient à la limite du supportable , mais quasi tte l’equipe a merdée. Le cinema de Mollo, les mises à la rue de Brison, Clément encore en vacance s……
  • 7 août 2015 à 11 h 11 min
    Permalink
    Il n’est pas normal que Christophe Galtier ne se remette pas en question après ce match là. Ce n’est pas une surprise : combien de temps faudra t-il encore pour que la direction et les entraîneurs comprennent que des joueurs sur le terrain hier soir ( et titulaires…) n’ont pas, ou plus, le simple niveau des bons joueurs de L1 et d’ EL :
    Brison, Clerc, Bayall – Sall ( qui nous coûte les deux buts),Diomande, Monnet-Paquet,Clément, soit plus de la moitié de l’équipe qui a commencé le match. Pourquoi, alors que l’entraîneur nous dit qu’il voulait une rotation de l’effectif hier, ne pas avoir aligné Bamba et Suljic, très bons en préparation, et qui aurait pu exprimer leur envie de jouer et leur talent : nous ne garderons pas longtemps ces jeunes là s’ils ne jouent jamais. Incompréhensible vraiment, et inquiétant pour la suite.
  • 7 août 2015 à 11 h 09 min
    Permalink
    Oui le « bien »est peut etre de trop 😉
  • 7 août 2015 à 11 h 06 min
    Permalink
    moi en mode tres colere

    alors les notes du journal » l’équipe »

    ruffier……5

    lolo………..5

    mouss……4

    flo…………..5

    bibi………….4

    isma…………4

    jérémiyé…….5

    la brise………4

    kmp……………4

    nolan…………..5

    yo………5

    mon avis

    ruffier……….

    lolo………… moins bien que d’habitude

    mouss………pas dans le coup

    flo……..comme lolo

    bibi……. lui il est vraiment a la rue

    isma…… de nouveau dans la médiocrité

    jérémye ….. vincent lui prendra sa place

    la brise…… quelques belles montées

    kmp……. en stage avec guy roux pour apprendre a faire des tetes

    nolan…… mieux en seconde periode

    yo……du bon et du mauvais

    les remplaçants….

    romain…….. meilleur vert hier

    papy ……. on voit qu’il reviens de blessure

    ktc…… bibi étant n ul il a pas de souci a se faire pour sa place

    conclusion .

    HONTEUX ON A PAS LE DROIT DE PRODUIRE DES MATCHS COMME CELA

    perre dans le chaudron pour notre premier match chez nous ne courrouce m’énerve et me gonfle

    putain on a pas le doit de se faire peur face une équipe si faible on aurait du vendre yo et kmp et garder maxou

    vite tres vite du renfort

  • 7 août 2015 à 11 h 03 min
    Permalink
    « Mollo tente une frappe bien trop au dessus » !!! ca a rasé la barre!
    Galtier a fait tourner… la question c’est plutot pourquoi est-il dans l’effectif? (clerc)
  • 7 août 2015 à 11 h 00 min
    Permalink
    Oui d’où l’incompréhension de les titulariser pour un match important.
  • 7 août 2015 à 10 h 59 min
    Permalink
    😛 😛 Heureusement que c’était TARGU MURES …. ca aurait été TARGU FRAISES on serait Parti …. mouarf mouarf 😎 😎 ➡
  • 7 août 2015 à 10 h 25 min
    Permalink
    on peut surtout dire que les remplaçant ne sont pas a la hauteur et qu’il nous manque un vrai creatif

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares