ASSE – Targu Mures : L’équipe probable de Peuple-Vert.fr

6301-ASSE-Targu-Mures-peuplevert

Composer une équipe probable pour cette rencontre s’avère assez compliqué ! Entre l’échéance de Toulouse ce dimanche, la qualification à 99% acquise, les rumeurs de transfert et l’impact psychologique des choix de joueurs… Peuple-Vert.fr a composé son 11 probable ! Explications. 

Tout d’abord, Paul Baysse n’étant pas dans le groupe, il semble probable que Galtier évolue en 4-4-2. Le choix d’une défense à 4 est donc ce qui paraît le plus probable…

Ruffier : Il va encore garder ses buts pendant 100% des matches de la saison, sauf pépin physique !

Perrin : Le capitaine est indéboulonnable, même pour le reposer… Il est l’âme de ce groupe et dans un match de coupe d’Europe on a besoin de cette âme stéphanoise !

Pogba : Préféré à Bayal Sall qui semble la tête au départ. Ce serait une bonne préparation avant de prendre la relève, car il est certain qu’il constitue l’avenir de l’axe de la défense stéphanoise… A moins que Bayal Sall ne reste au club.

Assou-Ekotto : Si Polomat avait figuré dans le groupe, il eut été imaginable qu’il débute la rencontre. Brison sera certainement remplaçant afin de permettre à Assou-Ekotto de continuer à travailler ses automatismes avec ses coéquipiers en défense et Yohan Mollo avec qui il devrait joueur quelques heures…

Clerc : Parce que Théophile-Catherine peut s’attendre à jouer toute la saison à droite et que Clerc doit se montrer et rester en forme. Voilà quelques miettes dont il pourrait profiter, mais regardez le bien car s’il devait partir avant le 31 août, cela pourrait constituer son dernier match en Vert…

Clément : Difficile à bouger. Il sera fidèle au poste tant par son expérience que parce qu’il est un vrai diesel qui doit pousser les rapports pour atteindre son plein rendement !

Diomandé : Son match aller fut à la hauteur. Toujours un peu trop brouillon, mais il fut précieux par son abattage. Lemoine étant encore un peu juste, il devrait donc débuter la rencontre.

Monnet-Paquet : Lui aussi est un diesel, mais il paraît en forme physiquement. En revanche, il faut espérer qu’il ne lui faille pas 35 matches pour se réveiller comme ce fut le cas l’an passé… Hamouma devrait le remplacer à la 60ème minute (oui, nous tirons aussi les cartes et lisons dans le marc de café !)

Mollo : Notre pile électrique va faire parler la poudre : coups-francs, corners, touches, replis, dribbles, frappes, ramasseur de balles… Il épuise mais reste précieux tant son inspiration peut s’avérer géniale !

Roux : Il sera titulaire et serait bien inspiré de marquer son premier but avant Toulouse. Targu Mures n’est pas un ogre et son moral serait gonflé à bloc avant ce week-end…

 

 

Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono



Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "ASSE – Targu Mures : L’équipe probable de Peuple-Vert.fr"

plus récents plus anciens plus de votes
guyboi
Membre
KMP, Clerc,Corgnet ? je verrais plutôt : KTC , Hamouma , Lemoine…..mais je ne suis ni entraineur ni « spécialiste » !
loulou lebretonvert
Membre
pour moi vincent et papy vont jouer


Pin It on Pinterest

Shares
Share This