[ASSE-PSG] Christophe Galtier a une idée derrière la tête avant de se déplacer à Paris !

Christophe Galtier espère faire un coup face au PSG. S’il dit aller à Paris sans pression, il n’en reste pas moins persuadé que les Verts ont une belle carte à jouer du côté de la capitale.

« Le PSG est toujours une grande équipe. Un nouvel entraîneur est arrivé, il met en place une nouvelle philosophie de jeu. C’est Monaco qui a gagné en jouant très bien. On dit souvent que les grandes équipes ne perdent jamais deux fois de suite. Nous y allons sans aucune pression mais avec beaucoup de détermination.  Est-ce que les Sud-Américains auront récupéré de leur voyage sachant qu’ils ont un match hyper, hyper important après le nôtre ? Le fait qu’une équipe les a battus rapidement peut donner des idées mais la tâche est difficile. J’espère qu’elle le sera aussi pour eux et que nous aurons la possibilité de créer le danger.

Toute équipe a des points faibles. Le PSG en a très peu. De toute façon, ces derniers jours, nous avons travaillé sur nous-mêmes et non pas sur l’adversaire.  Nous avons laissé des points à domicile contre Toulouse. Nous devons avoir l’envie et l’ambition d’obtenir un résultat positif. La tâche va être difficile mais j’espère qu’elle le sera aussi pour Paris. Le PSG des deux dernières saisons était une machine, il était réglé comme une Formule 1. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares