[ASSE – MONTPELLIER] Montpellier en confiance viendra pour prendre des points !

Invaincus à l’extérieur sous les ordres de Frédéric Hantz, Montpellier viendra à Geoffroy Guichard avec la ferme intention de faire un coup ! Et pourquoi s’en priveraient-ils quand on sait que les Verts n’ont plus gagné depuis 6 rencontres, toutes compétitions confondues… Interrogé par le site officiel du Montpellier Hérault, Jérôme Roussillon, défenseur du MHSC, confirme…

« Plus à l’aise ou moins de pression, je ne sais pas. Dans tous les cas on est solides à l’extérieur et on l’a vu la semaine passée à Paris. Il faut continuer et redevenir comme ça à domicile aussi. Comme cela avait été le cas face à Toulouse et Lille avant la défaite face à Nice. […] On continue et on va aller à Saint-Etienne samedi pour essayer de prendre des points. »

Montpellier n’a plus gagné à St-Etienne depuis 21 ans ! Pourtant, Jérôme Roussillon semble confiant : « Samedi on va vaincre le signe indien et faire mentir cette statistique… […] Même si face à Saint-Etienne cela ne va pas être facile car cela fait cinq matchs je crois qu’ils n’ont plus gagné. Il faudra être fort mentalement et fort défensivement. »

Le joueur montpellierain craint-il la bête blessée que représente l’ASSE ? « On ne se préoccupe pas de ce que font les autres équipes. On doit se concentrer uniquement sur nous-mêmes et sur ce qu’il faut qu’on fasse là-bas pour prendre un ou trois points. »

Le calendrier dont beaucoup se réjouissaient pourraient finalement ne pas être aussi simple…

 

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This