[ASSE – MONTPELLIER] Montpellier en confiance viendra pour prendre des points !

Invaincus à l’extérieur sous les ordres de Frédéric Hantz, Montpellier viendra à Geoffroy Guichard avec la ferme intention de faire un coup ! Et pourquoi s’en priveraient-ils quand on sait que les Verts n’ont plus gagné depuis 6 rencontres, toutes compétitions confondues… Interrogé par le site officiel du Montpellier Hérault, Jérôme Roussillon, défenseur du MHSC, confirme…

« Plus à l’aise ou moins de pression, je ne sais pas. Dans tous les cas on est solides à l’extérieur et on l’a vu la semaine passée à Paris. Il faut continuer et redevenir comme ça à domicile aussi. Comme cela avait été le cas face à Toulouse et Lille avant la défaite face à Nice. […] On continue et on va aller à Saint-Etienne samedi pour essayer de prendre des points. »

Montpellier n’a plus gagné à St-Etienne depuis 21 ans ! Pourtant, Jérôme Roussillon semble confiant : « Samedi on va vaincre le signe indien et faire mentir cette statistique… […] Même si face à Saint-Etienne cela ne va pas être facile car cela fait cinq matchs je crois qu’ils n’ont plus gagné. Il faudra être fort mentalement et fort défensivement. »

Le joueur montpellierain craint-il la bête blessée que représente l’ASSE ? « On ne se préoccupe pas de ce que font les autres équipes. On doit se concentrer uniquement sur nous-mêmes et sur ce qu’il faut qu’on fasse là-bas pour prendre un ou trois points. »

Le calendrier dont beaucoup se réjouissaient pourraient finalement ne pas être aussi simple…

 

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares