ASSE – Bordeaux : Le 11 probable

Le 11 probable face à BordeauxVoici le 11 probable proposé par Peuple-Vert pour débuter la rencontre face aux Girondins de Bordeaux.

Tout d’abord, le choix d’un 4-3-3 a semblé le plus cohérent avec la blessure de Loïc Perrin. Seuls Clerc et Brison seront assis sur le banc des remplaçants, il n’y a donc pas de défenseurs centraux de métier pour entrer en cours de partie en cas de pépin. Seul un repositionnement de Théophile-Catherine pourra dépanner.

Sur les côtés pas de surprise, même si Brison pourrait peut-être montrer le bout de son nez à la place d’Assou-Ekotto, mais la probabilité est faible.

Au milieu, pas beaucoup de possibilités non plus dans l’axe. Pajot ne devrait pas débuter. Diomandé a effectué une rentrée tranchante à Toulouse, Clément est inamovible et Lemoine est attendu comme le Messie ! On ne devrait encore une fois pas voir Corgnet qui semble traîner la jambe à l’entraînement ces derniers temps… Enfin, en attaque, la surprise vient de l’absence de Yohan Mollo qui n’a pas du goûté l’arrivée de Jean-Christophe Bahebeck… Il n’est pas dans le groupe ! En revanche, Bahebeck est bel et bien là et pourrait donc débuter en étant préféré à Bamba. En pointe, on devrait retrouver Roux et l’inamovible Hamouma à droite.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "ASSE – Bordeaux : Le 11 probable"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
LABRUTE
Invité
ok. sympa pour le résultat du match des teutons 😉 .
Ericdu83
Membre
Au temps pour moi JC est bien titulaire.
Panov
Membre
Des barres de rire ! Bah oué coco ! Je vais faire mon relou mais il reste encore 2 semaine de Merdscato et toi même tu sais que nos emplettes on les faits souvent au dernier moment…comme Galette a dis des joueurs vont partir, d’autres vont arrivé…rien nous dis que ça sera Malcuit ! Le pognon est là bien au chaud…Pour Beric ça va se decanter au dernier moment après le barrage LDC surement ! Pour le reste on avez dit un DC : Lenglet un DD/DG : Mandi-Malcuit, Un MOC : Esseyric ? , Encore un BU : Beric… Read more »
Panov
Membre
pareil…donc KMP ?
LABRUTE
Invité
put….PANOV, à 15 jours de la fermeture, voit l’équipe que l’on va aligner, une L2 haut de tableau. des vieillards derrière milieu et devant l’odeur du sapin commence à titiller les narines. et quand tu vois ce qu’on recrute ou on envisage de recruter, bordel, il est où le pognon. et dire que des glandus pour eux tout va bien. le marché a ouvert le 09/06 et nous sommes le 15/08 et c’est une équipe pire que l’an dernier qui va jouer la 2eme journée. c’est incroyable et on te fais payer 2 euro de plus si tu prends un… Read more »
Ericdu83
Membre
Ben oui puisqu’il est dans le groupe, mais de là à être titulaire…c’est une autre histoire.
Ericdu83
Membre
Ça m’étonnerait que Bahebeck soit aligné d’entrée…enfin je peux me tromper.

En tous cas, ALLEZ LES VERTS!

Panov
Membre
regarde la compo de bordeaux , ça redonne un peu le moral 😀
LABRUTE
Invité
je vais encore passer pour 1 défaitiste OLGRO, mais quand tu vois la compo probable, j’arrive pas même en me forçant à être béat d’optimisme. 🙁
jeff tuche
Invité
J espere que La Gale va mettre Corgnet sinon purge…


Pin It on Pinterest

Shares
Share This