Olivier Dall'Oglio enchaîne les conférences de presse depuis son arrivée à l'ASSE. Après sa présentation et la préparation de la rencontre face à Bordeaux, il sera de nouveau devant les objectifs afin d'évoquer le match face à Bastia ce mardi à 20h45. Il a fait le point sur les absences...

[anwpfl-match match_id="112049" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

Wadji et Bentayg toujours absents

Il y aura encore des joueurs absents ce mardi pour affronter Bastia à Geoffroy Guichard à l'occasion de la 19ᵉ journée de championnat de France de Ligue 2.

De façon certaine, Ibrahima Wadji ne sera pas sur la pelouse. Son retour, repoussé d'échéance en échéance, pose question. Le buteur stéphanois est tout doucement en train d'effectuer une saison blanche alors que Laurent Batlles, et aujourd'hui Olivier Dall'Oglio, seraient bien satisfaits de pouvoir compter sur le rapide Sénégalais. Une indisponibilité qui pousse les dirigeants à envisager l'arrivée d'un attaquant dès le mercato hivernal.

Autre absence, celle de Mahmoud Bentayg. Le latéral offensif marocain n'en finit plus lui non plus de fréquenter l'infirmerie de l'ASSE. Aucun risque ne sera pris face à Bastia. Nous retrouverons donc Bentayg en janvier. Il semblerait que le staff médical ne souhaite prendre aucun risque au sujet de son ailier.

Par ailleurs, Florian Tardieu retrouvera le groupe après avoir purgé son match de suspension à Bordeaux. Un renfort non négligeable tant l'ASSE a manqué de maitrise dans l'entrejeu samedi.