L'AS Saint-Etienne ne devra pas se tromper ce samedi. Après deux défaites, perdre face à une équipe de N2 ferait mauvais genre. Laurent Batlles est confronté à de nombreuses absences.

[anwpfl-match match_id="119215" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

Un groupe décimé

Laurent Batlles s'est présenté en conférence de presse ce jeudi. Rappel :

"Outre les blessés de longue date et les internationaux, Mathieu Cafaro, victime d’une gastro, et Léo Pétrot, ménagé, ne seront pas du déplacement. Certains joueurs intégreront le groupe, même si plusieurs jeunes sont également en sélection."  

Un parcours en Coupe de France et un objectif de montée en L1 sont-ils compatibles pour l'ASSE ? « On verra où on se situera, mais l’important c’est de garder une forme de compétitivité tous les week-ends. Je me suis rendu compte que malgré tout, tous les matchs amicaux, de trouver des matchs amicaux lors des week-ends de Coupe de France, entre ceux qui sont éliminés ou pas, ceux qui retournent dans leur championnat…

Moi, ce qui m’importe aujourd’hui c’est de garder tout le groupe en éveil et le fait de jouer des compétitions permet de garder tout le groupe en éveil, c’est ce que je vois. Après est-ce que c’est compatible ou pas, on verra par la suite, nous, on veut avancer dans cette compétition comme dans le championnat.

On va essayer de concerner tout le monde, il y a des joueurs qui ont aussi besoin de temps de jeu, ça permettra peut-être à des joueurs de marquer les esprits et de gagner des points. »

Le groupe des Verts