L'ASSE jouera ce samedi à 19h son troisième match de la saison. Après deux revers consécutifs, le groupe de Laurent Batlles compte bien casser la spirale infernale. Pour cela, le coach stéphanois a choisi le groupe le plus à même de performer.

Les absents

Ibrahima Wadji qui a subi un coup lors du match face à Rodez ne s'est pas entrainé depuis le match. Ce midi en conférence presse, le coach stéphanois a annoncé que l'attaquant sénégalais serait absent quatre semaines. Un énorme coup dur pour les stéphanois.

Aimen Moueffek présent en début de séance mardi, a dû écourter sa séance suite à un problème physique. Il n'est pas apparu à l'entrainement depuis. Batlles a annoncé qu'il était touché à la cheville, sans pour autant communiquer sa durée d'absence.

Louis Mouton, pressenti pour remplacer numériquement Aimen Moueffek dans le groupe, s'est lui engagé officiellement du côté de Pau. Le milieu de terrain a été prêté sans option d'achat. De ce fait, Laurent Batlles devrait devoir innover dans le cœur du jeu pour ce week-end avec la présence possible de Cheikh Fall ou Maxence Rivera ?

Niels Nkounkou est quant à lui de retour. Comme annoncé par l'entraîneur stéphanois en conférence de presse : ""Niels Nkounkou a fait une semaine pleine, il s’est entrainé tous les jours. J’espère qu’il pourra prétendre jouer ce week-end. J’espère qu’il sera là, je le souhaite. Je n’ai pas la possibilité et le luxe de me priver d’un joueur. Je souhaite qu’il soit prêt a jouer."

Le groupe