Le Sainté Night Club vous accueille cette semaine pour débriefer sur l'actualité des Verts. Au programme, défaite des Vert, infos mercato et match contre Troyes.

Programme Sainté Night Club

Plateau

Présentation : Kévin
Chroniqueurs : Sylvain (GrennProspect) - Martin (Eurosport) - Clément
Chat : Karl

Programme du jour

Les Verts replongent dans la crise !

- Votre état d’esprit ? Quel stade du deuil ?Colère ? Dépit ? Indifférence ?
- Une équipe sans âme collective ?
- Malgré le mercato, manque de qualités offensives ?
- Comme LB. ODO ne trouve pas les leviers. Déjà inquiétant ?
- L’intervention dans les vestiaires ? L’art de réagir plutôt qu’agir ?
- Flop of the flop ?
- Est-ce fou de continuer à regarder le top 5 (à 3 points)

Mercato - ASSE

* L’ailier n’est jamais arrivé
* Satisfait ?
Les départs
- Le départ surprise de Dreyer
- Un bon dégraissage ?

 

Matchs à venir : Dunkerque

- Troyes.
- Vous qui n’aimez pas la pression. Bravo. Vous vous l’êtes misent tout seul.
- Votre 11 pour inverser la tendance

SNC Challenge !

4 questions à nos chroniqueurs qui jouent pour apporter leur aide à une association !

 

Une Catastrophe pour l'ASSE

Martin Mosnier (journaliste Eurosport) : « J’en ai vu des matchs scandaleux de l’AS Saint-Étienne depuis cinq ans. Là, je ne sais pas si on a touché une sorte de fond, mais quand tu joues contre une équipe qui était avant-dernière, qui avait la pire défense de L2 avant le match, et que tu n'as qu’une demi-occasion en 90 minutes... Que derrière, tu te fais sanctionner parce que c’est toujours comme ça que ça se passe…

Que tu es l’AS Saint-Étienne, que tu as un des plus gros budgets de L2, qu’on te répète à longueur de temps que l’ASSE n’a pas sa place en L2… Bah moi, j'ai bien l’impression que la place de l’ASSE aujourd’hui, c’est là dans le ventre mou, à gagner un match par-ci, à en perdre quatre de suite…

C’est catastrophique. Et plus que tout ça, plus que les statistiques et le classement, c’est la démission collective, ce sont les tronches pendant le match, tout ce qu’on perçoit de cet effectif-là, qui est absolument incapable de relever la tête. Pourtant, honnêtement, en termes d’effectif de L2, je pense que tu as tout à fait le talent, au moins sur le papier, pour jouer au moins les avant-postes.

Mas là, ce que j’ai vu, c'était scandaleux, absolument scandaleux. Je pense qu’ils en ont conscience, mais même le fait d’en avoir conscience, on n’a pas l’impression que ça réveille grand-chose… C’est plus que de la colère, c’est presque du dépit, c’est presque dépassionné tout ça. Ils nous donnent envie de ne plus les suivre et de regarder ça d’un œil distant et je pense qu’il n’y a rien de pire que ça quand on aime l’AS Saint-Étienne et qu’on est supporter de l’AS Saint-Étienne. »