Troisième match ce mercredi soir pour l'équipe de France Espoirs face à la Suisse. Une nouvelle fois victorieux, Niels Nkounkou et ses coéquipiers compostent leur billet pour le tour suivant et donc les quarts de final.

Victorieux contre l'Italie 2-1 jeudi 22 juin, puis la Norvège 1-0 dimanche dernier, les Bleuets sont quasiment assurés de passer les phases de poules. En abordant la rencontre, avec 6 points, Niels Nkounkou et ses coéquipiers ont une pression moins importante puisqu'ils possèdent trois unités d'avance sur l'Italie et la Suisse.

Le piston stéphanois a joué la totalité de la rencontre contre l'Italie, lors de la 1ʳᵉ journée. Mais, il n'est même pas entré en jeu lors du dernier match. Pour cette troisième rencontre des phases de poules, il était à nouveau titulaire au poste d'arrière gauche dans une défense à 4.

Niels NKOUNKOU of France during the Training session of France U21 on June 26, 2023 in Cluj-Napoca, Romania. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Retour en tant que titulaire !

Cette fois-ci, Niels a repris du service en étant titularisé sur le flanc gauche de la défense et y a disputé l'intégralité de la rencontre. Les bleuets se sont imposés 4-1 grâce à des buts de Bradley Barcola, Amine Gouiri, Rayan Cherki et Maxence Caqueret. Ils sont donc qualifiés pour le tour suivant et y affronteront l'Ukraine à Cluj (Roumanie). Le match se déroulera ce dimanche à 21h.