Alors que l’ASSE annonçait une cinquième recrue hier soir avec l’arrivée de Kristen Scott, c’est désormais une sixième joueuse et une septième qui rejoignent l’effectif stéphanois !

La sixième recrue est internationale biélorusse et défenseure ! En attendant la nouvelle saison, l’effectif stéphanois continue de s’élargir entre prolongation et arrivées ! L’internationale Victoria Kazakevich rejoint donc l’ASSE.

Il n’y a pas de doute sur le fait qu’elle apportera sa solide connaissance acquise à l’étranger, en sélection nationale mais aussi en Ligue des Champions ! Une seconde expérience à 25 ans loin de son pays.

Communiqué du club :

 » Défenseure centrale capable d’évoluer également à droite de la défense, Viktoria Kazakevich est Stéphanoise ! Internationale biélorusse, la joueuse de 25 ans a déjà connu une expérience loin de son pays de naissance en Espagne, à Friol, en deuxième division.

Mais c’est également à domicile, au FK Minsk ou encore au Dinamo Minsk, que Viktoria Kazakevich a suivi son chemin. En club, mais également en sélection. Convoquée sous les couleurs biélorusses depuis son plus jeune âge, la défenseure est désormais une internationale à part entière, en témoigne sa récente titularisation face à l’Ouzbékistan.

Comptant plusieurs apparitions en Ligue des Champions, Viktoria Kazakevich vient compléter le secteur défensif stéphanois. »

5,6 et 7 ! Les 3 dernières recrues stéphanoises viennent d’être officialisés en l’espace de 12h. Après l’attaque et la défense, c’est le milieu qui se renforce ! Amanda Mbadi 24 ans rejoint l’ASSE en provenance du Grand Genève ! L’internationale Nigériane retrouvera sa compatriote Régina Otu !

Communiqué du club !

« C’est une joueuse que Laurent Mortel et l’ASSE connaissent bien qui rejoint l’effectif stéphanois ! La saison dernière, c’est sous les couleurs du Grand Genève FC, pensionnaire de la poule de Division 2 de l’ASSE, qu’Amanda Mbadi s’est révélée.

Milieu de terrain au profil défensif, capable d’avaler les kilomètres mais tout autant à l’aise balle au pied, l’internationale nigériane ne sera pas dépaysée loin de son pays de naissance. Elle retrouvera en effet Regina Otu, sa compatriote. Ensemble, les Vertes du Nigéria défendront le Vert de l’ASSE et découvriront la D1 Arkema. Bienvenue Amanda ! »