La semaine avance, les Verts se préparent avant de retrouver la compétition. Depuis la dernière défaite à Guingamp, Laurent Batlles et son groupe gardent en tête la prochaine rencontre ce samedi - 15 heures.

Si les Verts comptent bien moins d'internationaux cette saison, plusieurs joueurs restent concernés par les rencontres nationales. Six joueurs se sont ainsi absentés au cours des 10 derniers jours. Jean-Philippe Krasso (Côte d'Ivoire), Beanjamin Bouchouari (Maroc), Boubacar Fall, El Hadji Dieye (U23 Sénégal), Aymen Aiki et Darnell Bile (U18 France).

Parmi cette liste, seuls Krasso et Bouchouari disposent d'un statut de titulaire dans le groupe de Laurent Batlles. Deux joueurs qui n'ont pu participer au stage au Chambon sur Lignon de la semaine dernière.

Pour autant, les deux joueurs ont pu retrouver assez rapidement leurs coéquipiers de club. En effet, Benjamin Bouchouari et Jean-Philippe Krasso ont regagné le groupe dès ce mercredi. Si le retour du jeune marocain était bien prévu pour aujourd'hui, ce n'était pas le cas du meilleur buteur de L2.

En effet, l'attaquant ivoirien devait initialement rentrer demain dans la Loire. Il a finalement pu retrouver ses coéquipiers ce matin et s'est entrainé en salle. Un joli geste de la sélection ivoirienne de Jean-Louis Gasset ?

Une chose est certaine, Laurent Batlles compte à présent sur un groupe au complet avec le retour de l'intégralité de ses internationaux.

Notons également qu'Anthony Briançon enchaîne bien les séances collectives après son entorse récente à la cheville. Les feux sont aux Verts !