Les Verts joueront demain à Guingamp à 15h. Un premier indice sur le groupe nous a été donné lors de la conférence de presse avec les absences de Green et Palencia. Il semblerait qu'avant l'annonce du groupe dans la soirée un absent pour choix cette fois soit déjà connu.
Aimen Moueffek, l'homme au grand cœur
Moueffek est déjà le co-fondateur d'une structure caritative qui œuvre notamment en Afrique et plus particulièrement dans son pays d'origine le Maroc. Il a via cette ONG inauguré un forage en Guinée, dans le pays de son coequipier Saidou Sow. Aussi, ils ont livré à près de 60 familles des colis alimentaires pour des familles dans le besoin dans le village de Tindri à l'ouest du Maroc. Enfin, ils travaillent désormais pour l'ouverture d'un orphelinat au Maroc.
Ce soir, il organise un barbecue afin de lever des fonds pour une famille et ses enfants qui sont dans le besoin. Il en profitera pour remercier les personnes présentes sur place en offrant des ballons, maillots ou autres goodies de l'ASSE. Cet événement est ouvert au public et se déroulera à la place Charles de Gaules de Saint-Clair du Rhône dans l'Isère ce soir à 19h. Aïmen Moueffek sera présent sur place.
Absent donc à Guingamp ?
Le milieu de terrain stéphanois peine depuis plusieurs mois à enchaîner les matchs. En effet, le coach stéphanois a spécifié en conférence de presse que Moueffek suivait un "protocole particulier" pour éviter ses nombreuses rechutes et pépins musculaires. De ce fait, le groupe devrait s'envoler ce soir en direction de Guingamp pour le match demain à 15h. À la vue de l'événement dont il participera ce soir, le joueur ne sera pas du groupe. Il devrait une nouvelle fois obtenir du temps de jeu avec l'équipe réserve de Razik Nedder. Le club veut véritablement prendre le temps avec un joueur à fort potentiel mais qui n'enchaine plus depuis de trop nombreux mois.