Brice Mazenod, responsable merchandising de l’ASSE s'est longuement exprimé dans le Podcast Prolongation. Il a notamment évoqué la récente publicité faite par Timothée Chalamet. Extraits.

Les Réseaux Sociaux scrutés par l'ASSE

Brice Mazenod, (ASSE - Responsable merchandising) sur Timothée Chalamet : « C’est forcément quelque chose d’hyper positif. Aujourd’hui c’est un acteur qui est inspirant, qui a la cote auprès d’un public hyper large au niveau international.

C’est difficile de trouver mieux et à chaque fois qu’il vient en France pour faire la promo de ses films, on lui parle de l’AS Saint-Étienne. Il a un vrai attachement au club, on l’a vu il y a quelques jours sur le plateau de quotidien. Je pense que tout le monde a vu ces images-là.

C’est quelque chose d’important pour nous, sur laquelle on s’est appuyé parce que ça valorise le club. C’était des images hyper sympas et hyper-naturelles de sa part.

Il n’y a rien de programmé par rapport à ça, il le fait de manière hyper-naturelle donc c’est tout bénéf pour nous. On va continuer d’échanger avec lui. J’espère le voir à Geoffroy-Guichard dans quelques mois. Il va falloir trouver un petit créneau dans son agenda très très chargé. Mais on ne désespère pas. »

 

Booster à l'international ?

Brice Mazenod, (ASSE - Responsable merchandising)  :

"Un impact sur les ventes à l’international ? Il y a des petits frémissements, des petites commandes qui viennent de différents pays. Oui, on le sent un petit peu, après ça n’est pas une révolution. Mais ça a son petit impact, son petit effet. Et ça ne peut que valoriser l’image de notre club. »