Brice Mazenod, responsable merchandising de l’ASSE s'est longuement exprimé dans le Podcast Prolongation. Il a notamment évoqué la récente publicité faite par Timothée Chalamet. Extraits.
Les Réseaux Sociaux scrutés par l'ASSE
Brice Mazenod, (ASSE - Responsable merchandising) sur Timothée Chalamet : « C’est forcément quelque chose d’hyper positif. Aujourd’hui c’est un acteur qui est inspirant, qui a la cote auprès d’un public hyper large au niveau international.
C’est difficile de trouver mieux et à chaque fois qu’il vient en France pour faire la promo de ses films, on lui parle de l’AS Saint-Étienne. Il a un vrai attachement au club, on l’a vu il y a quelques jours sur le plateau de quotidien. Je pense que tout le monde a vu ces images-là.
C’est quelque chose d’important pour nous, sur laquelle on s’est appuyé parce que ça valorise le club. C’était des images hyper sympas et hyper-naturelles de sa part.
Il n’y a rien de programmé par rapport à ça, il le fait de manière hyper-naturelle donc c’est tout bénéf pour nous. On va continuer d’échanger avec lui. J’espère le voir à Geoffroy-Guichard dans quelques mois. Il va falloir trouver un petit créneau dans son agenda très très chargé. Mais on ne désespère pas. »
🎁 Un cadeau spécial pour un fan spécial !
Quand l’ASSE offre un maillot collector de Loïc Perrin, tout droit sorti du musée des Verts, pour son représentant hollywoodien Timothée Chalamet ! ✨
(@HugoTravers) pic.twitter.com/bJws2ZYCoY
— La Mise Au Vert (@LaMiseAuVert) March 15, 2024
Booster à l'international ?
Brice Mazenod, (ASSE - Responsable merchandising) :
"Un impact sur les ventes à l’international ? Il y a des petits frémissements, des petites commandes qui viennent de différents pays. Oui, on le sent un petit peu, après ça n’est pas une révolution. Mais ça a son petit impact, son petit effet. Et ça ne peut que valoriser l’image de notre club. »
🚨 Nouvel épisode 🚨
Avec Brice Mazenod @BriKo, responsable merchandising de l’AS Saint-Étienne @ASSEofficiel !
- Gestion boutique & e-commerce
- Made in France
- Jours de match et semaine
- Le maillot, objet le plus populaire
- Vintage & Lifestyle
- …https://t.co/24hYbqBPCw— Podcast Prolongation 🎙⚽ (@prolongationpod) March 20, 2024