Pascal Dupraz n'a pas apprécié la dernière sortie de son équipe. Plusieurs joueurs devraient faire les frais de ses non-performances. En effet, Timothée Kolodziejczak devrait prendre place sur le banc après ses multiples erreurs. Pascal Dupraz va rééquilibrer son équipe et composer en fonction des nombreuses absences !

Une défense qui se cherche

Dans les buts, Paul Bernardoni sera titulaire et risque d'être fortement mis à contribution face à la deuxième meilleure attaque de ligue 1 (75 buts marqués).

L'éternel débat concerne les trois axiaux de la défense. Depuis la blessure de Falaye Sacko, Pascal Dupraz n'a pas trouvé la formule et les verts sont très friables. Nade et Mangala seront titulaires. Alors que Kolo enchaine les performances catastrophiques, Moukoudi pourrait lui être préféré.

En tant que piston, Thioub sera probablement titulaire sur le flanc droit. Sur le flanc gauche, la balance se jouera entre Gabriel Silva et Yvann Maçon. Le brésilien a eu un petit pépin physique cette semaine et devrait donc prendre place sur le banc. L'international espoir devrait donc débuter sur le flanc gauche !

Remuscler le milieu de terrain

Au milieu, le coach Dupraz va devoir composer avec l'absence de Ryad Boudebouz. Il pourrait en profiter pour relancer Yvan Neyou dans un poste de meneur de jeu reculé afin d'assurer la première relance. Il ferait le choix d'inverser son triangle du milieu de terrain en y ajoutant une pointe basse pour solidifier. Et pourquoi pas, une option qui redonnerait de la confiance à notre international camerounais. Camara et Gourna l'accompagneront logiquement au milieu. Les deux joueurs sont incontournables au milieu.

La meilleure attaque du moment

En terme de forme du moment, ce sont les deux joueurs les plus affutés qui commenceront. En effet, Denis Bouanga est dans une belle forme, tout comme Arnaud Nordin qui réalise de bien meilleures prestations ces derniers temps. Les deux joueurs seront voués à l'exploit dans un match où les verts risquent de courir après le ballon. Le choix de mettre deux bons contre-attaquants peut s'avérer être une bonne idée. Quoi qu'il en soit Dupraz n'en a pas tellement d'autres !