Transféré pour 3.5 M euros cet été par l'ASSE, le nouveau défenseur de Strasbourg a comme d'habitude été sélectionné avec la Guinée. Sow et les siens disputaient aujourd'hui à 15h00 leur dernier match des phases éliminatoires pour la CAN 2024.
S'ils étaient déjà assurés d'être qualifiés, avec 5 points d'avance sur leur adversaire du jour, le Malawi, les guinéens avaient tout de même l'envie de finir en beauté. Malheureusement pour eux, ils devront se contenter du match nul. Après avoir mené pendant 30 minutes en seconde période, ils ont en effet vu le Malawi revenir à 2-2 dans les dernières minutes du match.
Entré à la pause, le désormais ex-stéphanois Saïdou Sow a inscrit le deuxième but de son équipe. Sa réalisation est à retrouver ci-dessous. Ce match lui aura donc probablement permis de retrouver de la confiance. Le défenseur central n'a effectivement pas joué la moindre minute en championnat depuis son départ. La concurrence est rude à son poste et comme l'ancien bordelais Junior Mwanga, envoyé en réserve lors des deux dernières rencontres de L1, Sow (qui était lui sur le banc du groupe pro pour ces deux matchs) devra cravacher pour gagner sa place.
https://twitter.com/FootColic/status/1700514805046526108?s=20
Crédit photo : asse.fr