L'entrainement du jour était ouvert au public. Venus en masse, les supporters ont pu profiter d'une séance ayant commencé à 15h. Récapitulatif de notre envoyé spécial sur place.

Une mise en route d'une petite demi-heure

Les joueurs ont effectué un échauffement de près de 30 minutes. Des exercices de gammes techniques avec des passes. Les joueurs avaient également un exercice d'appui dans des échelles pour mettre en route l'organisme. Les joueurs ont fini par quelques sprints à haute intensité avant de rejoindre le terrain d'honneur pour un jeu à thème puis une opposition.

Une opposition sous les yeux d'un public ravi

Après un jeu à thème sur le thème de "cadrer le porteur de balle", les verts ont effectué une opposition à 11 contre 11. Voici les compositions des deux équipes.

En vert : Bernardoni - Sacko, Nade, Mangala, Kolo - Nordin, Youssouf, Aouchiche, Diousse - Hamouma, Boudebouz

En blanc : Green - Silva, Camara, Moukoudi, Trauco - Gourna, Moueffek, Neyou - Thioub, Sako, Bouanga

Les actions se sont enchainées avec notamment de brillantes parades de Bernardoni sur des tentatives de Neyou et Nordin. Gourna et Aouchiche étaient très en jambes ! Nordin a marqué un superbe but d'une frappe pied gauche poteau rentrant ! Pour finir lors de la dernière séquence de l'opposition (3 séquences), Hamouma, Mangala et Gabriel Silva ont laissé leur place. En effet, Bakayoko, Benkhedim et Rivera les ont remplacé.

A noter, les absences de Khazri, Gnagnon, Crivelli et Sow.

Sous ce beau soleil stéphanois, les supporters ont clôturé la séance par de multiples applaudissements pour montrer leur soutien dans l'opération maintien !

Crédit photo : asse.fr