Stéphane Diarra vit une période compliquée dans sa carrière. Il s'est fait opéré et commence donc un long protocole de rééducation. Il a tenu à laisser un message sur son compte instagram.

Après une première partie de saison difficile, le joueur prêté par le FC Lorient Stéphane Diarra voulait surfer sur l'arrivée d'Olivier Dall'Oglio pour se refaire une santé. Lors du match amical contre Grenoble (3-0) du samedi 6 janvier, il est utilisé comme 25 autres joueurs pour effectuer une grosse revue d'effectif. Sorti sur blessure, le diagnostic est sans appel : une blessure du ligament croisé antérieur. L'opération s'impose !

Fin de saison pour Diarra

Après ce terrible diagnostic, l'ailier stéphanois ne reportera plus le maillot de l'ASSE. Le joueur de 25 ans aura porté le maillot vert pendant 12 rencontres. Malheureusement, il n'aura su se montrer décisif (11 de ligue 2 et 1 de coupe de France). Il compte 6 victoires, 4 nuls et 2 défaites cette saison !

Il aura reçu de nombreux messages de soutien dans cette terrible épreuve comme celui d'Aimen Moueffek : "Que dieu te guérisse mon fréro", de Benjamin Bouchouari : "Force mon frère, le retour sera plus fort !" mais aussi ceux de Briançon, petrot, Batubinsika, Rivera, Fomba, Lobry, Tardieu et Wadji.

"C'est la plus grosse blessure de ma carrière"

Opéré à Lyon, il a posté un message suite à son intervention : "C’est la plus grosse blessure de ma carrière.le chemin sera difficile mais vous me connaissez,je ne lâche jamais rien,peu importe la difficulté. Je vous remercie pour tous les messages qui me permettent d’être positif pour la suite. Je tenais aussi à remercier le Dr. Sonnery-Cottet et son équipe pour toute leur attention. J’en profite également pour remercier mon club @fclorient et @asseofficiel ainsi que le staff et mes coéquipiers qui me soutiennent dans cette épreuve.

Merci mon Dieu. Stéphane Diarra"