À l'issue de la défaite de son équipe réserve face à Rumilly (2 à 0), Razik Nedder s'est exprimé et a fait part de sa frustration.
Pour rappel, les Verts ont été défaits face aux 2èmes de la Poule Auvergne Rhône-Alpes de N3 : GFA Rumilly Vallières. Aïmen Moueffek a notamment joué la première mi-temps.
La réaction de Razik Nadder
"C’est sévère quand on fait une partie intéressante. On se créé de nombreuses situations, encore une fois l’arbitre siffle simulation contre nous sur un penalty évident en début de match. Puis on se fait punir sur un coup de pied arrêté à la 45ème.’"
"On doit égaliser en début de seconde mi-temps sur un face à face de Saban. Après on a tout de même manqué de talent pour déséquilibrer ce bloc défensif très bas. Le second but est anecdotique à la 94ème. On était tous à l’abordage pour arracher l’égalisation."
"La blessure de Cedric (Boustouler) à la 30ème, qui découvre déjà lui-même le niveau nous a fait jouer le match avec Gabin, de la génération 2005 qui n'a même pas encore joué en u19. C’est aussi cette jeunesse qui ne nous permet pas de passer le cape dans ce genre de rencontre…"
"Cette semaine internationale nous prive de quelques joueurs sélectionnés (Ouennas, Amougou, Aiki...) mais ne nous a pas permis d'en récupérer sauf Aïmen (Moueffek) qui est dans un protocole de reprise. J'avais l’obligation de sortir à la mi-temps."
"On joue des matchs de coupe chaque week-end, très fermés. On manque le joueur +, pour faire la différence dans ces rencontres. On est trop tendre dans les 20 derniers mètres. On va jouer un match très important dimanche prochain à domicile on espère être plus armés dans ces matchs couperets".
Le classement
Crédit photo : asse.fr