La réserve se déplaçait chez un ogre de la poule. C’est à  Rumilly que les Verts se sont rendus pour y affronter leurs homologues haut-savoyards. Dauphin de la poule, les locaux rêvent toujours d’un retour en national 2 après avoir été rétrogradés en juin dernier. Les Verts doivent eux prendre des points pour ne pas vivre une fin de saison stressante.

La composition

Sont entrés en jeu : Gauthier, Edmilson, Lhery, Njoya

Résumé du match

Les stéphanois arrivent avec de l’ambition en terres haut savoyardes avec notamment la présence de capitaine Aimen Moueffek.

La première mi-temps voit une domination stéphanoise. Néanmoins, cette possession est stérile et débouche sur peu de situations franches. Les locaux acceptent volontiers de laisser le ballon aux joueurs de Razik Nedder. L’opposition de style est claire entre les deux équipes.

La plus belle situation provient de Mathys Saban qui percute et entre dans la surface. L’ailier ayant prolongé son contrat il y a peu, est victime d’un léger contact et tombe. L’arbitre décide d’une simulation et donne un carton jaune au stéphanois.

À noter que le gardien Cedric Boustouler est sorti sur blessure et Gabin Sabathié l’a remplacé pour le restant de la rencontre.

Finalement en toute fin de période, sur un corner mal repoussé par les stéphanois, le tireur trouve au second poteau un partenaire qui conclut et ouvre le score pour les locaux 1-0.

Moueffek laisse sa place

La seconde période voit Aimen Moueffek laisser sa place à Gauthier dès la reprise. Mathys Saban, toujours lui, est proche de remettre les deux équipes à égalité mais il manque de justesse et rate le cadre.

GFA fait mal à l’ASSE en transition et se veut menaçant malgré la pression des stéphanois. Razik Nedder lance toutes ses forces offensives dans la bataille… pendant que l’éclairage vient interrompre le match pour quelques minutes !

Finalement, sur un contre en toute fin de match, Namri se fait prendre à  défaut et les locaux vont doubler la mise et sceller l’issue de ce match. Les Verts perdent à nouveau et glisse dangereusement au classement…

Crédit photo : asse.fr