Les stéphanois sont actuellement au célèbre tournoi de Montaigu. Un groupe de 18 joueurs composés de U16 et de deux U15. Les stéphanois commençaient leur campagne aujourd'hui contre le Stade Rennais. Ils ont été à la hauteur de l'évènement contre un des meilleurs centres de formation de France.
La composition : Houngbo-Civier - Achour, Pedro, Gallo, Boukadida - Amougou, Fernandes, Mimoun - Agesilas, Mayilla, N'Geleka.
Sur le banc : Sissoko, Solvery, Sabathié, Pérard, Makengo, Ramirez et Vénière-Jusseron.
Des verts meilleurs
Les verts ouvraient leur tournoi contre le Stade Rennais. Les deux mi-temps de 25 minutes ont tourné en faveur de l'ASSE. En effet, c'est une victoire 1-0 méritée des verts. Pour commencer, la première mi temps est assez fermée et équilibrée. En deuxième, l'ASSE effectue une bonne entame et marque sur penalty rapidement. L'avant-centre Enzo Mayilla transforme le penalty obtenu par Prince Ngeleka. Les hommes de Kevin De Jésus auraient même pu aggraver le score en jouant mieux les coups !
Ouverture du score @ASSEofficiel sur penalty du n°9 Mayilla Enzo contre @staderennais à @MFMontaigu #Montaigu pic.twitter.com/ubVqe5g1Ey
— Almamy Dia (@almamydia) April 15, 2022
Une sélection de Vendée et le TFC demain
Les stéphanois finiront les matchs de poule avec une opposition matinale contre une sélection de Vendée. En milieu d'après-midi, ils affronteront Toulouse. Les verts sont actuellement en tête de leur poule puisque l'opposition du jour entre le TFC et la sélection de Vendée s'est soldée sur le score de 0-0. Avec une victoire sur les deux matchs du jour, les verts prendraient la direction des demi-finales qui se tiendront ce dimanche.
Crédit photo : asse.fr