L’ASSE entame 2025 sous la houlette de son nouvel entraîneur, Eirik Horneland. Arrivé fin décembre, le technicien norvégien dirigera son premier match ce samedi face à Reims. Une rencontre qui s’annonce importante pour lancer la seconde partie de saison. Le mercato hivernal est ouvert depuis quelques jours. L'ASSE espère pouvoir rapidement se renforcer.
Ce mercato hivernal, ouvert depuis le 1er janvier, sera important pour les Verts. Avec une situation en championnat toujours délicate (16 ème), le club devra sans doute se renforcer pour bâtir une équipe capable de lutter pour le maintien.
Un mois de janvier intense !
Le mois de janvier ne laisse aucun répit : après le match contre Reims, les Stéphanois se rendront au Parc des Princes pour affronter le PSG. Ensuite, ils accueilleront Nantes à Geoffroy-Guichard. Un stade qui sera pour la seconde fois amputé de ses deux kops. Des échéances qui nécessiteront une implication totale et, si possible, l’intégration rapide de nouvelles recrues.
Un arrière droit dans le viseur de l'ASSE
Dans cette optique, Saint-Étienne explore plusieurs pistes pour renforcer son effectif. Selon le compte X @arobasedzair2, le latéral droit Mohamed Farsi évoluant au Columbus Crew en MLS figure sur la short-list de l'ASSE. Le joueur algérien de 25 ans évolue au Columbus Crew en Major League Soccer (MLS). Polyvalent et prometteur, il attire également l’attention des Blackburn Rovers, actuellement en contact avec ses agents toujours selon le compte. Si les Anglais privilégient un transfert définitif, un prêt avec option d'achat est également possible
Qui es-tu ?
🟢💣 𝐄𝐗𝐂𝐋𝐔𝐒𝐈𝐅 | 𝗠𝗢𝗛𝗔𝗠𝗘𝗗 𝗙𝗔𝗥𝗦𝗜 𝗜𝗡𝗧𝗘́𝗥𝗘𝗦𝗦𝗘 𝗟'𝗔𝗦𝗦𝗘 𝗘𝗧 𝗟𝗘𝗦 𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞𝗕𝗨𝗥𝗡 𝗥𝗢𝗩𝗘𝗥𝗦 ! 👀
Les Rovers, actuellement en contact avec ses agents, privilégient un transfert. 🤍🏴
Un prêt avec option d'achat est également envisageable. 🤝
Il… pic.twitter.com/tOHBp1WoDQ
— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) January 3, 2025