Selon le média croate rijekadanas, Mateo Pavlovic pourrait écourter son séjour dans le Forez. En effet, le solide défenseur croate n'a toujours pas obtenu la moindre minute en ligue 2. Bientôt deux mois après son recrutement, on peut désormais être affirmatif : c'est une erreur de casting !
Un petit tour et puis s'en va ?
Mateo Pavlovic ne portera le maillot vert que lors du modeste match de la réserve contre Ain Sud (0-0) ? L'option se fait de plus en plus crédible. Recruté en toute fin de mercato, le défenseur passé par Angers ne rentre pas dans les plans de Laurent Batlles. Son recrutement interroge beaucoup et le mariage qui n'a jamais eu lieu pourrait connaître un divorce prématuré.
Direction la Chine ?
Apparu uniquement dans le groupe contre Nîmes sans entrer en jeu, le défenseur de 1.97m a bien compris que son avenir proche à Saint-Etienne était bouché. Relégué en 7e position dans les choix possibles des défenseurs centraux (Sow, Briancon, Petrot, Appiah, Nade, Giraudon), il n'aura pas de temps de jeu d'ici la fin de saison. Le défenseur négocierait pour libérer son contrat et s'engager en agent libre avec son nouveau club !
Toujours selon le média croate, il serait en contacts avancés avec l'équipe chinoise de Zhejiang. Il pourrait rejoindre un ancien stéphanois qui évolue dans ce championnat et qui a davantage marqué l'histoire du club : Robert Beric.
Réponse dans les jours à venir puisque le mercato du championnat chinois ferme dans les prochains jours.
Crédit photo : asse.fr