Le dégraissage des joueurs de l'équipe ayant relégué l'ASSE en ligue 2 pourrait continuer. Après les départs de 14 joueurs en fin de contrat et de Bouanga, Gourna et Moukoudi, le club pourrait se séparer de Mahdi Camara. Un club a fait une offre de prêt pour s'attacher les services du numéro 8 stéphanois. Le joueur n'a pas encore donné sa réponse !
La connexion Troyes-ASSE toujours active
Le capitaine désigné sous Claude Puel avait affiché ses envies d'ailleurs au début du mercato. En effet, il aurait affirmé à Laurent Batlles être ouvert aux propositions qui allaient s'offrir à lui. Désireux de jouer à un niveau supérieur à la ligue 1, Mahdi Camara ne devrait plus être stéphanois à la fin du mercato. C'est en tout cas le souhait des deux parties.
Pour cela, son départ pourrait être imminent. En effet, selon les informations de l'Equipe : "Troyes espère pouvoir finaliser l'arrivée, en prêt, de Mahdi Camara (24 ans, sous contrat jusqu'en 2024). Les dirigeants stéphanois ont acté ces dernières heures le départ de leur milieu de terrain, qui n'a pas encore donné son accord pour rejoindre l'Aube."
Un facilitateur pour Tardieu ?
Florian Tardieu est toujours sollicité par le club selon l'Equipe. "il y a encore des discussions pour Florian Tardieu, déjà d'accord personnellement avec l'ASSE." Le recrutement de Mahdi Camara pourrait faciliter le recrutement de Tardieu. Un joueur que connait bien Batlles et qu'il désire fortement. À la recherche d'un joueur dans le rôle de sentinelle, capable de jouer comme un meneur de jeu reculé, Tardieu est l'idéal selon l'entraineur stéphanois. Capitaine d'une équipe à la dérive en ligue 1, Tardieu se verrait volontiers retravailler avec Batlles.
D'autres pistes existent comme celle menant au nancéen Neil El Aynaoui. Celle menant au rémois Moréto Cassama est tombé à l'eau puisque le joueur s'est engagé avec un autre club. Plus que 8 jours dans ce mercato mouvementé pour avoir un effectif enfin stable et des éléments de réponse sur toutes ces rumeurs qui circulent !