Pascal Dupraz l'a encore répété ce dimanche, l'entrée de Wahbi Khazri en fin de match face à Metz n'est pas le signe que son attaquant est guéri. Cette semaine sera déterminante pour déterminer sa participation à la confrontation face à Lille. Falaye Sacko est également sous surveillance...
Ce vendredi, un challenge compliqué va se présenter sur la route de stéphanois sur la voie de la guérison. Les Verts partent affronter Lille qui vient de punir Lorient (4-0), rendant un bon service à l'ASSE mais démontrant également leur niveau de forme.
Hier, Pascal Dupraz a réuni son groupe pour une reprise adapté en fonction des états de forme et des bobos des uns et des autres. Selon Le Progrès, Rivera, Benkhedim, Aouchiche, Moueffek, Moukoudi, Diousse, Silva et Sako ont enchaîné les courses puis goûté du ballon pendant que Kolodziejczak poursuivait la course de son côté. Un groupe composé de onze joueurs s'adonnait quant à lui à du jeu réduit.
Tous les observateurs avaient toutefois les yeux rivés sur Wahbi Khazri. Absent depuis sa sortie face à Strasbourg, il est revenu ce dimanche en fin de match contre Metz. Toutefois, toujours blessé, l'attaquant stéphanois poursuit un programme adapté. Hier, il s'est entraîné en salle pendant la majeure partie de la séance avantde sortir sur les terrains et d'enchaîner par un footing et des sprints. De quoi rester optimiste quant à sa participation à la rencontre face à Lille, voire même à sa titularisation.
L'information inquiétante est venue de Falaye sacko qui a écourté sa séance après avoir ressenti une gêne à la jambe droite. Il semblerait que cela soit dû à un coup reçu lors de la rencontre face à Metz. Espérons qu'il n'y ait rien de grave tant Sacko a montré son importance dans le dispositif défensif de Dupraz. Réponse aujourd'hui et les prochains jours...