L'ASSE va ouvrir le bal de la 35 ème journée de Ligue 2 BKT ce samedi 15h contre le SM Caen. Au terme d'une longue semaine de trois matchs, les organismes vont être mis à rude épreuve ! Certains joueurs éprouvent le besoin de souffler un peu. Parmi eux, certains joueurs de Caen. Mais, ces derniers pourraient finalement être disponibles face à l'ASSE

A l'issue de leur rencontre victorieuse face à Annecy, Nicolas Seube, évoquait quelques petits tiraillements au sein de son groupe " Amine Salama ? C'est un coup. C'est un mauvais coup sur le mollet. Noé (Lebreton) est sorti aussi en boitillant. La fin de saison tire. Les choix précoces font aussi qu'en termes de rotation, il ne reste plus beaucoup de choix, en fait. Et quand on est à un partout, en fait, l'idée, c'est de renvoyer trois joueurs pour renvoyer de la fraîcheur. Et par chance, on a marqué juste avant ça. Aujourd'hui, moi, je suis satisfait de la prestation collective."

Après 34 journées disputées, cela commence forcément à être difficile pour plusieurs joueurs. Côté stéphanois, Anthony Briançon est également sorti contre Grenoble. Cependant, selon les informations du Progrès, pas d'inquiétude pour l'ASSE. Si jamais le défenseur ne peut pas tenir sa place ce samedi, Olivier Dall'Oglio pourra d'ailleurs s'appuyer sur Mickaël Nadé qui fera son retour après avoir purgé son match de suspension mardi soir.

Caen finalement complet ?

Mais, pour en revenir au Normands, le média Ouest-France a donné quelques précisions ce jeudi après-midi. L'essentiel de l'effectif était présent à l'entrainement, dont les joueurs touchés contre Annecy. " Touché au mollet et sorti en boitant ce mardi soir, Amine Salama a participé normalement à la légère séance collective. Forfaits face à Annecy, Alexandre Coeff et Mohamed Hafid étaient également présents. Seul Vladislav Molchan, toujours en délicatesse avec son genou et jamais convoqué cette saison en Ligue 2, est actuellement sur le flanc. "

Ce sont donc deux groupes quasiment au complet qui vont se retrouver sur la pelouse de Geoffroy-Guichard ce samedi après-midi. De son côté, Ibrahim Sissoko a repris la course. L'attaquant stéphanois qui souffrent d'une lésion au mollet droit est donc sur le chemin du retour. Il pourrait revenir très vite si tout se déroule normalement.