C’est le choc de cette 14 ème journée de Ligue 2 BKT. L’ASSE se déplace au stade de l’Abbé Deschamps pour affronter l’AJ Auxerre. Un match avec de nombreux enjeux qui attire les foules !

Un enjeu important !

C’est désormais devenu une affiche du championnat de Ligue 2. Le club bourguignon est l’ASSE se sont affrontées assez récemment, mais évitons de parler de choses qui fâchent… Aujourd’hui, les Verts sont dans une période positive, excepté la dernière défaite pour les 90 ans du club à Geoffroy-Guichard. Il ne faut pas laisser place à un doute qui pourrait s’installer en cas de mauvais résultat ce samedi 11 novembre.

Il faut dire qu’avant cette défaite contre le Paris FC, les stéphanois étaient sur une série de 6 clean sheets consécutifs et de 10 matchs sans défaites ! Une grosse affiche arrive donc face à l’AJA. L’enjeu est simple. S’il y a un gagnant, il passera tout simplement devant son adversaire du soir ! Une place sur le podium est donc en jeu !

Des parcages bien garnis !

Depuis le début de saison, les supporters de l’ASSE répondent présents. Notamment à l’extérieur, ils sont toujours très nombreux et remplissent les différents parcages des stades français peu importe le jour et l’heure du match. Pour cette rencontre dans l’Yonne, le parcage est bien entendu complet ! Toutes les places réservées ! le club a communiqué le 31 octobre dernier à ce sujet.

Un stade de l’Abbé Deschamps qui fait le plein !

Comme souvent, la venue de l’ASSE attire et fait battre des records d’affluence aux clubs qui accueillent. Cependant, il faut dire que l’affluence à Auxerre est plutôt bonne depuis le début de saison. En moyenne, le club fait venir 13 946 supporters dans son stade. Un chiffre très honorable dans un stade qui contient 18 541 places (en comptant le parcage). Mais, pour la première fois de la saison, le stade sera à guichets fermés ! C’est en tout cas ce qui vient d’être annoncé par l’AJA !