Les verts se sont incliné 2-0 hier à Geoffroy Guichard après une prestation insipide. Face à un Paris FC meilleur, cette défaite plonge l'AS Saint-Etienne dans les profondeurs du classement de ligue 2. L'éclaircis pourrait venir de la coupe de France pour redonner de l'élan à cette équipe en manque de confiance.
Privé des siens
Alors que le 6e tour de coupe de France se joue ce week-end, les garçons de Laurent Batlles rentreront lors du prochain tour. Ce 7e tour sera probablement l'occasion d'affronter une équipe qui évolue à des étages inférieurs. Les matchs qui ont tout du piège. Pour cela, les verts devront faire sans Benjamin Bouchouari. Le milieu de terrain de poche sera suspendu pour l'occasion. Il a écopé de 3 cartons jaunes en moins de 10 rencontres. Cette rencontre sera aussi la dernière à purger pour que Krasso puisse revenir.
Quid de Baka et Cafaro ?
Sortis sur blessure, les deux garçons semblent souffrir de problèmes musculaires. Suite à une intervention défensive, Abdoulaye Bakayoko s'est blessé aux adducteurs. De quoi remettre en cause sa participation pour les prochains matchs ? C'est fort probable ! Et le sort pourrait être similaire pour Mathieu Cafaro. Sorti à la 10e minute de jeu, il n'a pas insisté et semblait avoir un problème musculaire à la cuisse également. Avec 3 matchs de ligue 2 et 1 de coupe de France à jouer avant la pause coupe du monde, certains pourraient ne pas revenir avant le déplacement à Annecy le 26 décembre !
Les feux sont tout, sauf aux Verts en ce moment !