Au-delà des terrains, les Vertes s’investissent aussi pour les enfants de Sainté ! Deux joueuses de l’effectif professionnel se sont rendues au CHU de Saint-Etienne pour apporter de la joie et des sourires

Comme lors de chaque mois, des joueurs ou des joueuses rendent visite aux enfants du CHU de Saint-Etienne pour leur apporter du réconfort. Ce sont Cindy Caputo et Faustine Bataillard qui ont apportées des cadeaux et beaucoup de sourires ! ASSE Coeur-Vert mènent desormais de nombreuses actions depuis 2011.

 » Aujourd’hui, Cindy Caputo et Faustine Bataillard, deux joueuses de l’équipe féminine de l’AS Saint-Étienne, ont apporté un peu de joie aux enfants hospitalisés au CHU de Saint-Étienne. En cet après-midi, le duo dynamique a distribué des sourires, des cadeaux et des autographes aux petits patients, égayant leur journée. L’initiative vise à répandre la bonne humeur et à soutenir les jeunes héros qui luttent courageusement contre la maladie.

Le personnel médical a salué cette visite, soulignant l’impact positif sur le moral des enfants. Une belle démonstration de solidarité de la part de l’ASSE, montrant que le football peut apporter du réconfort bien au-delà des stades. « 

«