C’est véritablement le premier déplacement délicat pour les U17 nationaux. Opposés à Cavigal Nice qui pointe à 3 points derrière eux, les Verts doivent faire respecter la hiérarchie face à une équipe qu’ils n’ont pas réussi à battre la saison dernière. Retour sur la rencontre.

La compo

Sont entrés en jeu : Zerga, Grillot, Guerroudj, Meite

Décevants

Les U17 se déplaçaient à Nice pour y jouer le Cavigal. Dans un match entre costaud, les Verts y ont laissé des plumes. Les locaux vont à la demi-heure de jeu ouvrir le score par l’intermédiaire du buteur maison Giani Carbone. Les Verts sont douchés à froid et tentent de réagir. Néanmoins, la mi-temps est sifflée sur ce score en faveur des niçois.

Soucieux de ne pas encaisser leur première défaite de la saison en championnat, les garçons de coach Dugand font tout pour revenir… en vain. C’est le Cavigal qui va doubler la mise à l’heure de jeu. Heureusement, Maysson Meité (photo) va quasi instantanément réduire la marque. 2-1, l’ASSE ne veut pas repartir bredouille et les changements vont dans ce sens. Malheureusement, malgré un pressing intense pour égaliser, ce sont les locaux sur une des dernières situations de la rencontre qui vont sceller le sort de cette rencontre. 3-1, c’est le score final pour les U17 qui subissent leur première défaite de la saison.

Crédit photo : asse.fr