Après un début de saison mitigé avec une victoire, un nul et deux défaites, les garçons de Kévin De Jesus se rendaient à Grenoble. Pour cette 5e journée, les verts voulaient gommer la défaite de la semaine dernière contre Bourg-en-Bresse à domicile. Et c’est chose faite avec brio, résumé de la rencontre !
La composition
Sont entrés en jeu : Gardant, N. Mouton et El Jamali
Une manita !
Probablement vexés par le résultat de la semaine passée, les U16 ont eu une belle réaction. C’est Guerroudj qui dribble dans la surface et se fait crocheter. Penalty pour l’ASSE, Maysson Meité (en photo avec son numéro 11) le transforme ! Ce même Guerroudj va doubler la mise. À la réception d’un centre venu de la droite, il termine du pied gauche en croisant sa frappe. El Jamali, de retour après un début de saison gâchée par une blessure, va inscrire son premier but sous le maillot stéphanois. Suite à un cafouillage, il va enrouler du pied gauche et voir sa frappe prendre la lucarne ! 3-0 pour les verts qui dominent vraiment les débats !
Noam Fajr, l’avant-centre du jour, va lui aussi inscrire un but. Bien servi à l’entrée de la surface, il enchaine d’une belle frappe croisée et porte le score à 4-0. Le dernier but de la rencontre est à nouveau de Maysson Meité (pour relire son portrait cliquez ici). Après un bon pressing, il récupère le ballon dans les pieds du gardien adverse et s’en va finir dans le but vide. 5-0, une victoire qui souffre d’aucune contestation. Les verts se repositionnent au classement à la 5e place (sur 11).
Le classement
Crédit photo : asse.fr