La réserve de l'ASSE recevait ce dimanche Vaulx en Velin (15h à l'Etrat). À quatre journées de la fin de la saison, les Verts veulent aller chercher le podium. En attendant, la lanterne rouge se déplaçait à l'Etrat et les hommes de Razik Nedder devaient les battre. Voici le résumé de la 23ᵉ journée de national 3.
La compo de l'ASSE
Sont entrés en jeu : Njoya, Pedro, Kies, Mukanya.
Résumé de la rencontre
Entame manquée
C'est une jeune équipe qui s'est présentée pour cette rencontre. En effet, de nombreuses absences sont à déplorer. Certaines pour blessures (Mayilla), mais aussi certaines pour rester à disposition pour la semaine de trois matchs des professionnels (Amougou, Cisse, Touré). Suffisant contre la lanterne rouge ?
La rencontre commence avec le pire des scénarios. Les Verts vont concéder 2 buts dans les 20 premières minutes. Une mauvaise entame qui va met les garçons dans des conditions difficiles.
Malgré une volonté de réduire la marque et quelques occasions, les deux équipes vont regagner les vestiaires sur ce score en faveur des visiteurs.
Réagir
L'ASSE va entamer le second acte avec de meilleurs intentions et vont réussir à inscrire le but qui relance ce match. Ayman Aiki va transformer un penalty à une petite demi-heure de la fin. Un penalty obtenu suite à une frappe d'Othman déviée par la main d'un joueur de Vaulx. De quoi relancer les espoirs stéphanois !
Malgré une opportunité folle pour Othman en toute fin de rencontre pour éviter la défaite, les Verts s'inclinent 2-1.
Crédit photo : asse.fr