Ce soir, l'AC Ajaccio de Krasso affrontait le Pau FC de Stefan Bajic. Les corses sont plus que jamais dans la course pour l'accession à la ligue 1. Ils se devaient de gagner à domicile pour se rapprocher du rêve de tout un club. Un club qui surperforme en vue des moyens dont ils disposent et Krasso n'est pas étranger à tout cela.

Un doublé d'avant-centre

Prêté pour obtenir de temps de jeu et de l'expérience, JPK est en train de transformer ce prêt en véritable avancée pour sa carrière. Après 10 matchs avec Ajaccio, il comptabilise 4 buts et 3 passes décisives. Des stats qui sont soignées ce soir grâce à un doublé face à Stefan Bajic. L'avant centre stéphanois a trompé a deux reprises son ex-coéquipier Bajic. Une première fois en deux temps et une seconde en reprenant victorieusement un bon centre.

Bajic excellent

Bajic a pourtant longtemps tenu son équipe dans le match. Surdominés par des ajacciens entreprenants, le gardien des espoirs a rendu une excellente copie. Malheureusement, son bon match est insuffisant pour permettre de prendre des points à son équipe. Toutefois, ce passage au Pau FC est une excellente opportunité pour lancer sa carrière.