A l'approche de Noël et en compagnie de son équipe du TEGG (ex Evian Thonon Gaillard), Bryan Bergougnoux a fêté Secret Santa... un cadeau peu apprécié lui a été offert à lui, l'ancien lyonnais...
Son rêve ultime d'entraîner l'OL
Actuel entraîneur de l'équipe fanion de Thonon Evian Grand Genève, Bryan Bergougnoux reste un fervent supporter de l'olympique Lyonnais. En poste à Thonon depuis deux saisons, Bryan Bergougnoux passe actuellement son BEPF. Coachant en National 2, celui qui s’est vu récemment diagnostiquer un cancer de la parotide a un plan de carrière bien défini. Son rêve ultime reste de coacher son club formateur : "Pour l'instant, ce n'est pas du tout l'objectif à court terme. Il faut faire ses preuves, être prêt quand on y va. Mais oui, c'est un de mes objectifs, c'est aussi pour ça que je l'ai fait. Pour être honnête, c'est un peu le rêve ultime. Il y en a qui veulent coacher le Real, le Barça : je ne dirais pas "non" non plus (rires), mais moi, mon rêve, c'est de coacher l'Olympique lyonnais."
Piqué par un de ses joueurs
Comme chaque semaine, le youtubeur Valentin Lienard (joueur de TEGG), retrace l'actualité hebdomadaire du club. Une sortie aux Gets (station de Haute-Savoie) pour y manger de la fondue et fêter Santa Secret y est dévoilé. Au moment du cadeau du coach, l'un de ses joueurs lui offre un ballon de l'ASSE... sa réaction est géniale... (voir à 13 minutes 10 de la vidéo ci-dessous).
Un moment qui rappelle la rivalité entre l'ASSE et l'OL qui nous manque beaucoup trop depuis deux saisons ! En attendant, nous souhaitons un bon rétablissement à l'ancien lyonnais suite à son opération et à son combat face à la maladie.