Après avoir fait le nécessaire contre Marseille lors de la dernière rencontre (3-1), les garçons de Dogon se déplaçaient à Cannes. Un déplacement périlleux et piège. Les Verts devaient confirmer leur retour en forme et confirmer la belle victoire contre l'OM. Retour sur la rencontre.
La composition
Sur le banc : Bouderbane, Tenniche, Mfukumoko, Gonnet Leard, Meyer
Résumé de la rencontre
Les garçons de Dogon se déplaçaient à Cannes pour un match difficile. Les Verts ont trouvé la faille à la demi-heure de jeu. C'est une nouvelle fois Kenzo Kies, l'ailier virevoltant, qui a ouvert le score et montré qu'il était dans une vraie bonne dynamique. Le match a été haché avec notamment 4 cartons jaunes côté stéphanois et 2 chez les locaux. Le score final est de 1-0 pour l'AS Saint-Etienne qui se replace dans la course aux play-offs.
Cela sera forcément un week-end bénéfique pour l'ASSE au classement puisque le leader toulousain a été tenu en échec en Corse face à l'AC Ajaccio. La confrontation entre l'OM et Monaco va permettre également aux Verts de gratter des points sur les équipes en tête du classement.
Les Verts recevront l'AS Monaco la semaine prochaine à l'Etrat. Une grosse opposition pour l'équipe de coach Dogon qui pourrait une nouvelle fois faire le bon coup en cas de victoire !
Crédit photo : asse.fr