Après avoir fait le nécessaire contre Grenoble lors de la dernière rencontre (4-0), les Verts recevaient l’ASPTT Marseille. Après la victoire de Nice (3e) contre Monaco (2e) hier, les Verts pouvaient prendre 3 points d’avance sur leur poursuivant niçois, nouveau dauphin. Retour sur la rencontre.

La composition

Sont entrés en jeu : Dodote, Prud’homme, Fernandes, Bentiba

Dominateurs

L’ASSE va commencer de façon très offensive. Moussa Sissoko va ouvrir la marque d’une belle frappe à l’entrée de la surface. 1-0 pour l’ASSE qui est proche de doubler la mise par Ngeleka puis Agesilas, en vain !

C’est finalement, le masqué Rayan Boukadida qui va inscrire le second but en suivant le ballon relâché par le gardien ! Agesilas puis Nguessan sur un bon service de Mimoun vont inscrire le 3e et 4e but de la rencontre a la demi-heure de jeu. 4-0 c’est le score à la pause dans une période à sens unique !

Gestion

Les Verts ne relâchent pas la pression. Agesilas va s’offrir un doublé suite à un bon service de Prud’homme et porter le score à 5-0. C’est l’entrant Prud’homme qui va ensuite inscrire son but et porter le score à 6-0. Il est d’ailleurs proche du doublé mais le gardien s’interpose.

Sur un coup-franc pour l’ASPTT, Sabathie va repousser mais l’attaquant visiteur va la pousser au fond et sauver l’honneur. 6-1.

Le spectacle va se poursuivre avec un but de Ben Tiba puis de Nguessan qui s’offre un doublé. Score final 8-1 pour les U17 qui continuent leur rythme infernal !

Crédit photo : asse.fr