En cette fin d'année, les hommes de Razik Nedder ont réalisé leur dernière séance d'entraînement de la saison. Après une belle dernière victoire à Montluçon avec un effectif décimé, la réserve est en vacances ! L'occasion de voir certains visages de retour. Explications.
3 comebacks !
Durant cette dernière séance de la national 3, le club nous a offert plusieurs clichés des joueurs présents. On peut constater un retour qui fait plaisir à voir, celui de Yanis Lhéry ! L'attaquant stéphanois n'a pu disputer une seule minute cette saison à cause d'une blessure à la hanche qui lui a coûté de passer sur le billard.
Aussi, deux joueurs sont de retour de blessure en la personne d'El Hadji Dieye et Karim Cissé. Razik Nedder retrouve donc un secteur offensif qui peut faire des dégâts en national 3 avant de prétendre pourquoi pas à l'étage supérieur ? Les trois joueurs ont le potentiel pour !
Des joueurs à potentiel
Pour rappel, Yanis Lhery avait connu 6 rencontres en ligue 1 la saison dernière. Tout comme El Hadji Dieye, le sénégalais voit sa première partie de saison gâchée par les blessures. Absent à la reprise pour se soigner, l'ailier ultra rapide avait marqué des points lors de la rencontre amicale contre Goal en inscrivant un but. Malheureusement, il n'a pu surfer sur cela puisqu'il s'est blessé contre Vaulx en réserve dans la foulée.
Enfin des signaux positifs pour les semaines à venir !
Crédit photo : asse.fr