Enzo Bardeli s'est exprimé dans Ligue 2 : Le Podcast sur les ondes de RMC. Il est revenu sur la forme dunkerquoise et sur le niveau de l'ASSE. Extraits.
[anwpfl-match match_id="112091" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
Enzo Bardeli : "Nous, on a été plutôt solide"
Enzo Bardeli : « Je trouve que c’est une bonne équipe qui a beaucoup la maitrise du ballon. Après, ils ont beaucoup manqué d’efficacité, je pense à une action en 1ʳᵉ mi-temps. Nous, on a été plutôt solide et on a su utiliser le peu d’occasions qu’on a eu, mais c’est à l’image des trois autres matchs qu’on a joué en 2024.
On est assez solide, on ne prend plus de but. Avant, on en prenait beaucoup, surtout dans le 1ᵉʳ quart d’heure, et puis on arrive à marquer, notamment en fin de match. Ça a totalement changé.
On a bien recruté. On a envie de dire qu’enfin, ça nous sourit un peu […]. Gaëtan Courtet, c’est un leader en dehors et sur le terrain, il marque des buts… Ce sont les joueurs comme lui qui nous apportent cette bonne dynamique. »
Une deuxième partie de saison excitante pour Bardeli
Enzo Bardeli : "Après ma formation à Lille, je suis rentré à Dunkerque où est ma famille depuis deux ans et demi. Je ressens la confiance du staff, du coach et de mes coéquipiers, c’est ce qui me permet de faire de bonnes performances sur le terrain. Surtout, j’ai le soutien des supporters qui sont toujours derrière moi, ça m’aide aussi
C’est vraiment serré pour le maintien, tout le monde a gagné ce week-end… On voit que personne ne va rien lâcher jusqu’à la fin donc ça va être une deuxième partie de saison excitante. "