À une heure du coup d’envoi, les entraîneurs de ce choc de la ligue 2 ont donné leur composition de départ. Les verts reçoivent le leader du championnat et ont la ferme intention de faire chuter une solide équipe bordelaise. La meilleure défense du championnat (Bordeaux) se frotte donc à la meilleure attaque (AS Saint-Etienne). Un match qui se promet d’être animé !

Un dilemme pour la compo

Avec un groupe quasi complet qui ne compte que l’absence pour suspension de Green, Laurent Batlles va afficher son meilleur onze possible. Seule ombre au tableau, les six joueurs sous la menace d’une suspension en cas de biscotte qui force l’entraîneur stéphanois à moduler avec ce paramètre (Giraudon, Bakayoko, Maçon, Bouchouari, Pintor, Mouton). D’autant plus qu’avec la trêve internationale le week-end du 24 septembre, les deux matchs à venir (Bordeaux et Guingamp) sont susceptibles de suspendre des joueurs pour le match contre Grenoble du 1er octobre. Pour rappel, une suspension pour accumulation de cartons jaunes (3 en moins de 10 matchs) s’appliquent toujours à partir du lundi qui suit (8 jours après).

27 Yvann MACON (asse) during the Ligue 2 BKT match between Pau and Saint Etienne on September 5, 2022 in Pau, France. (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Le 11 de départ stéphanois

Le 11 de départ bordelais